Avec le ballon

Aucun ballon ne lui résiste :P & vos loulous ? Lexy 1 ballon des enfants -17 mdrrr

18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus! Il existe un fabuleux ballon, peu cher et en plus il permet de détartrer les dents. S'il arrive à le casser il pourra manger l'intérieur, c'est aussi très bon pour lui.

Sans blague: UNE NOIX DE COCO! testée et approuvée par beaucoup!

Kimko8618

La balle Kong! (premier plan)

Tania28700

ici aussi, ca ne résiste pas longtemps ; d'ailleurs le ballon avec Lexy ressemble fortement à celui qu'on avait🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Le dernier ballon de mon chien a quand même fait 1 mois !

Quand il a enfin réussi à le crever il se pavanait tout fier avec son ballon en train de se dégonfler. On voyait vraiment qu'il était super content d'avoir enfin eu ce ballon ! 😂

Mais bon finalement mon chien préfère les ballons crevés. C'est beaucoup moins pratique pour jouer au foot lol mais il adore donc...

Je lui en acheterai un autre pour qu'il ait le plaisir de le crever, ça lui fait tellement plaisir 😅

Lily888

+1 la noix de coco ! La mienne est dessus en ce moment :D

Lily888

Concernant les ballons, on travaille là-dessus avec la grosse...faut qu'elle arrête d'entrer en rage destructrice de ballons...ça fait pleurer les gosses.

Tania28700

Le dernier ballon de mon chien a quand même fait 1 mois ! Quand il a enfin réussi à le crever il se pavanait tout fier avec son ballon en train de se dégonfler. On voyait vraiment qu'il était super content d'avoir enfin eu ce ballon ! 😂 Mais bon finalement mon chien préfère les ballons crevés. C'est beaucoup moins pratique pour jouer au foot lol mais il adore donc... Je lui en acheterai un autre pour qu'il ait le plaisir de le crever, ça lui fait tellement plaisir 😅

Excellent, mais c'est vrai qu'ils sont fiers de leur exploit "regarde je l'ai niaqué ton ballon !"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Berger est également fan des ballons et de tout ce qui est sphérique de manière. générale...

Du coup il lui est déjà arrivé de tomber en pâmoison devant des hérissons 🤪

Je n'ai jamais essayé la noix de coco, c'est tentant mais ça ne risque pas d'abimer les crocs ?

je vais testé la noix de coco on verra ce que ça dit :P

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

pour la noix de coco , il est préférable de brûler les fibres autour ..c'est pas trop conseillé ..

ça devrait lui plaire surtout après , ;-)

quelques petits bouts blancs à ronger ( comme pour nous ) ..en friandises c'est excellent pour nos patounes .

NOIX DE COCO sur le site de https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/fruits-et-legumes-barf/

Riche en fibres et en albumine, un peu de vitamines A, et du potassium

Rapée, aide à évacuer les œufs des vers intestinaux.

À donner en petite quantité, contient des triglycérides qui peuvent être lourds à digérer.

Ne pas les laisser manger l'écorce qui peut causer des blocages.

c'est un copier coller sur ce site.

https://www.vismedicatrixnaturae.fr

j'ai donné à ma Labrador et à ma Golden pour jouer , mais elles ne s'entendaient pas , pour elles , il y avait conflit des bedons ..une fois qu'elles ont eu les bouts à grignoter ..retour à l'entente.

et j'ai pas retenté pour ma Labrador .

vous me direz ? Pour Lexy .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "