Astuces pour donner medicaments a ma chienne!

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un soucis avec ma chienne!

est que vous pouriez me donnez des astuces et conseil pour donner des medicaments a ma chienne??????

Rien ne marche j ai essayer de lui donnez dans du fromage, dans tu rizotto et rien ne marche elle boude sa gamelle!!

Merci d'avance pour vos reponses!!!!!

23 réponses
Wolfman

moi je lui donne dans une boulette de viande et ça marche très bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Arco dans de la vache qui rit ça marche bien ,mais pas dans les autres fromage ,je sais pas pourquoi !!!!! Dans une boulette de viande aussi quand j'ai pas de vache qui rit !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui dans de la nourriture mais bien enfouie car Tékila le dércortique pour tout manger sauf la nourriture .

Utilisateur anonyme

ma petite adore la vache k rit donc dedans et impec

Wolfman

merçi cath , einegue audrey wolf pour vos conseils !!!!!!

Utilisateur anonyme

De rien avec plaisir !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai testé avec un peu de pain, elle ma recracher le cachet, après dans la crème fraiche mélanger avec les croquettes elle boude ca gamelle

Utilisateur anonyme

Coupé Audrey et Flavia,

il ne faut pas oublier que ton chien a un odorat plus ou moins 100 fois meilleur que le notre. Il faut donc lui donner son médicament dans quelque chose de très odorant (le pain et la crème fraiche dans les croquettes, oublie).

La vache ki se marre est très bien pour ça, à condition de bien se badigeonner les doigts de fromage après avoir mis le médoc dedans (s'il t'en reste sur les doigts...). La viande hachée est un très bon compromis aussi, à la meme condition.

N'hésite surtout pas également (vu les tentatives infructueuses jusqu'ici, elle risque de se méfier) à lui donner avant un morceau avant dans lequel il n'y aura pas de médoc ni rien...

Brava

Nous aussi ont lui donne avec kiri ou vache qui rit =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

demain j'essaie la vache qui rit et elle a interet a rigoler dans l'estomac de ma chienne!!

Mais je voudrai quand meme dire au fabricant de médicament que leur cachet apétant c'est 0000 !