alimentation

Rexounet

mon chiot a vraimeny des difficultes pour manger ses croquettes malgre que j ajoute un peu soit fromage le matin et dinde jambon les autres repas ????? continue a manger ses excrements enfin je l en empeche malgre les vit que je lui mets sur ses croquettes rien ne va comme je l esperais besoin de pers ayant vecu la meme situation merci

13 réponses
Wolfman

tu lui laisses la gamelle pendant un quart d'heure et si il ne mange pas tu la retires et tu lui remets le soir et surtout tu ne rajoutes rien a ses croquettes !!!! ne t'inquiéte pas un chien ne se laisse pas mourir de faim

Utilisateur anonyme

Si au bout d'une quinzaines de minutes il n'a pas mangé ou tout mangé tanpis tu enlève et lui redonne au prochain repas. Ne prend pas l'habitude de donner un plus tous les jours parce qu'il risque, si tu ne met rien, bouder sa gamelle.

Wolfman

le berger allemand est très capricieux ,alors rexounet tu ne dois pas céder a tout ses caprices sinon ca va être l'enfer pour toi !!!!

Utilisateur anonyme

Pareille il voulait pas manger pour moi mais tkt pas il va pas se laisser mourir de faim 15 minute u lui laisse

Utilisateur anonyme

D'accord avec les autres ! Si il ne veut pas manger au bout de 15/20 minutes tu lui enlèves et tu lui redonnes à l'heure du repas suivant.

Wolfman

et tu verras au bout de quelques jours il fera moins le diffiçile , il sera tout heureux de manger !!!!!

Rexounet

merci a partir de ce soir je commence pour les excrements personne ne m a repondu ????

Utilisateur anonyme

Pour les chiens il n'y a " pas de mal " à manger les excréments. Pour eux c'est tout à fait normal.

Un chien peut manger ses excréments par ennui mais il peut aussi y avoir une raison médicale. Si le chien digère mal sa nourriture, il n'a pas pu absorber certains éléments nutritifs c'est pour cela qu'il va manger ses excréments afin de les redigèrer.

Il faut qu'il ait des repas équilibrés et de bonnes croquettes je pense.

Il mange quoi comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

normal de manger ses excréments? euh non pas trop. ma chienne ne mange pas son caca personnellement et mon berger allemand n'a jamais fait ça. oui donc il peut y avoir plusieurs raisons.

si tu l'engueulais quand il était chiot quand il posait une crotte chez toi du fait qu'il n'arrivait pas à se retenir il a pu prendre l'habitude de les manger pour éviter de se faire frapper. c'est quelque chose qui arrive très souvent.

si non c'est la nourriture que tu lui donnes qui est de mauvaise qualité et donc ce qui sort n'est pas complètement digéré (pour lui ça a du goût...). si non je te déconseille de lui rajouter des trucs dans ses croquettes comme c'est dit plus haut le berger allemand est un fin gourmet...

tu lui files quoi à bouffer?

Utilisateur anonyme

Ce que je veux dire c'est que selon eux ce n'est pas mauvais de manger des excréments puisqu'il y a encore des choses à manger dedans. Ce qui nous nous dégoute...