Adieu Royce

Utilisateur anonyme

je t'ai beacoup aimé ,t'étais trop intélligente pour ton âge, mais Dieu a fait que tu me laisses à 6 mois et demi. Royce mon BA est mort hier suite à une courte maladie de trois jours... que la volonté de dieu soit faite..... tu resteras irremplaçable peace and love

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée.

Que Royce repose en paix... Il est parti bien vite mais a eu surement une belle vie.

Courage, beaucoup de courage.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Courage à toi, il restera dans ton cœur.

RIP Royce ♥

Utilisateur anonyme

Oh c'est horrible ... :'(

Courage , Dakingmaster28 .

R.I.P Royce , tu le mérites .

Utilisateur anonyme

Je suis desolee. Pauvre petit

pitou. Mais la vie est faite

ainsi. Reste en paix Royce.

Wolfman

quelle maladie ????????

Brava

RI.P petit Royce ;'( !

Courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P Royce ! Courage :(

Utilisateur anonyme

R.I.P. Royce