a vendre trois berger allemand urgent urgent vite svp

Utilisateur anonyme

Trois chien de race berger allemand une femelle guena (non log mais très typer bâ (photo sur mon profil wamiz ) avec son petit ideen prononcer ideun âgée de bientôt six mois si possible adopter ensemble j'en demande trois cent euro pour les deux mais cet négociable

Ensuite mon mâles père de ideen eross cinq ans vendu a 50 € faite tourner le plus possible si pas intéresser je suis sur Belfort

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous des photos ?

Il faut que tu regardes sur son profil

Utilisateur anonyme

D'accord tenez moi au courant car cet très urgent !!! Je doit partir a l'étranger et malheureusement je ne peut voyager avec les loulou ... Et les mettre en pension durant deux ans ne serai sûrement pas bon pour eux (surtout ideen qui na que six mois et au niveau de mon budget sa me reviendrai trop chère ...

Utilisateur anonyme

Il serai intéressée par quelle chien ? Car si je suis sur que se sont des gens bien conaiseuse de la race et qui me donner on des nouvelle je peut baisser le prix

Utilisateur anonyme

Ok mais j'aurai aimer que ideen ne soit pas séparer de sa mère ..

Utilisateur anonyme

Tu devrais faire stériiser la femelle avant de la placer, sinon bonjour la repro, les refuges n'ont pas besoin de ça

Utilisateur anonyme

Non lof et les vaccin sont a jour pour la dysplasie seul la femelle et le mâle sont tester la mère indemne et eross et classer en c mais il a un traitement et tout va bien pour lui ... Elle sera stériliser cet pour sa que je demande trois cent euro

Utilisateur anonyme

Je dois partir a l'étranger pendant deux ans et la bas je ne peut pas héberger les chiens ... Je part en septembre mais je commence a rechercher des maintenant car je veut qu'il soit dans LA bonne famille ...

Utilisateur anonyme

Mes ne croyez pas que je fait sa par plaisir il sont tout pour moi ..

Je veut qu'il soit le mieux possible ... Ideen et trop jeune pour se faire dépister mais bon a mon avis il et indemne car eross a six mois il ne pouvait pas marcher sans boiter sur de longue distance alors que ideen fait facilement trois kilomètre

Caroline-Eg

Si tu veux qu'ils soient bien placer le mieux serait de te renseigner auprès d'une association qui fera un suivi derrière alors certes tu n'auras pas 300 euros, mais en échange il peuvent s'assurer du suivi complet des 3 chiens dans des bonnes familles.

Utilisateur anonyme

Ton chien est Dysplasique stade C et tu le fais reproduire? Bravo l'inconscience, si le chiot est indemne c'est qu'il a beaucoup de chance!