Bilan de notre année 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le bilan de notre année 2011 ! Dans cette vidéo il y a le bon comme le mauvais de cette année (Relka n'était pas à moi pour info), nos disciplines canines.

Certains diront peut-être que ma chienne doit être malheureuse de faire autant de choses, mais à la fin (les deux rappels et un moment où je la laisse faire ce qu'elle veut sans rien dire) est-ce qu'elle a l'air malheureuse ? Non. Ma chienne est éduquée et nous jouons en faisant bien-sûr du jeu mais aussi d'autres discipline le tout via le renforcement positif.^^

Sinon niveau chiens, il y a bien évidemment ma chienne Douchka, la chienne de mon père Vince (la plus claire, la dominante, celle qui a le poil plus long), Mon ancienne chienne Mouette, Relka l'ancienne chienne de quelqu'un que j'apprécie et dont j'appréciais sa chienne, et E-pop le chien d'une amie.

Sur ce, bon visionnage !! :)

http://www.youtube.com/watch?v=o4Fnzg3CATE&feature=youtu.be

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super vidéo ! Tes chiens etaient heureux ! Et douchka est vraiment magnifique .. Et elle est d'une obeissance ! Bravo. Courage pour la suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ta video !! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique vidéo, Douchka t'écoutes super bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!! :)

Citer
Wolfman
Wolfman

je viens de voir ta vidéo ç'est super !!!!!!!

Citer
Natiwe
Natiwe

Très belle vidéo, c'est un super travail que vous faites à deux toi et Douchka, elle est très à l'écoute :).

Bravo, et bonne continuation à vous deux, puis désolé pour Mouette et Relka :(, c'est toujours dur de les voirs partir..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour mon travail et pour ma vidéo :)

Oui elle est à l'écoute car je ne supporte pas les chiens qui ne sont pas éduqués, au moins là je peux la lâcher elle obéira toujours.

Merci, oui c'est dur de voir partir sa première chienne et une chienne que j'appréciais beaucoup, bien qu'elle n'était pas à moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne vidéo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah! Tu es la fameuse maîtresse de Douchka, la "prodige" des bergers allemand! Je viens juste de m'en rendre compte. Désolée pour Mouette et Relka...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?