Recherche désespérément jouets solides !

Jador

Aucun jouet ou très peu résiste aux crocs de ma chienne.

Ballon de foot, même en cuir, toujours percés en 2 minutes, balle de tennis pulvérisées, peluches éventrées (même peluches kong)... Seule une balle silicone trouvée dans une jardinerie (GV) convient!

Avez-vous trouvé des sites de vente et style de jouets hyper costauds pour vos loulous?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Mon staffie aussi a de bonnes dents et nous revient cher en jouets... Le kong reste ton meilleur allié!

Sinon nous avons opté pour le bois de cerf à ronger. Il adore se faire les dents dessus et ça dure des semaines, voire des mois en fonction de la taille. (Internet Zooplus ou autre)

sur la photo il l'a entre les pattes

Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi le pneu. Je connais des gens qui ont un staff qui détruit ses jouets et il n'est pas parvenu à détruire le pneu.

Sinon les os à moelle et ceux de boeuf sont supers. J'ai un cane corso et elle passe des heures sur ses os parfois on en retrouve même sous le canapé.

Jador

Merci encore pour la participation de tous.

Les os à moelle, elle en a et c'est vrai qu'elle adore. Elle passe encore du temps dessus alors qu'il n'y a plus aucune micro-trace de viande dessus!!

Les kongs, elle a. Pour les absences, avec du fromage fondu dedans. Les os en peau de buffle, les os à moelle reconstituée, les balles de tennis, les cordes...elle a mais ça s'use vite.

En fait, je cherchais vraiment des jouets pour être avec elle, pas simplement pour elle. Elle adore jouer au foot mais aucun ballon ne fait plus de 5 minutes.

Cet été, j'ai enfin trouvé une balle, assez grand format, ultra résistante et enfin, on peut taper la balle avec elle.

C'est un peu ce genre là mais la partie orange est une sorte de matière néoprène et le démarquage entre le bleu et le orange est plus franc donc permet une prise en gueule, genre poignée. 2ème semaine de jeu et toujours là. Trouvée dans une boutique Dog Discount.
Christ06

Bonsoir

Avez essayé les tugs en polaire ? ce n'est pas une corde ! donc pas d’effilochage, c''est très résistant, on s'en sert beaucoup pour l'agility ! voici un exemple mais il y a plusieurs formes !

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ma part j'ai déjà acheté cela et mon Milou là aussi mit en miette, moi le bois de cerf et les balles de tennis durent bien :)

Christ06

A ben alors j'en reviens pas que les balles de tennis tiennent bien et que les tugs se font déchiqueter !

Chez moi c'est l'inverse, les balles ont toutes été bouffé, mais les tugs toujours intacts !

Utilisateur anonyme

Après je me fournis en vrai balle de tennis lol pas celle de gifi lol mon chéri fait parti d'un club depuis petit donc je récupère les balles pro là bas lol et je peux dire qu'elles tiennent, après je précise que je change aussi bien sur.

Jador

Le tugs, je viens de découvrir en club, pourquoi pas...on va essayer, ne serait-ce que pour les séances de jeu après les cours!!! merci

Utilisateur anonyme

Alors là, la mienne une dobermann, il n'y a que les kongs qui résistent.

Elle adore jouer au ballon, on m'avait conseillé la "boomer ball", et bien elle s'en désintéresse complètement.

Hier, elle a encore crevé un ballon de foot. 😔

Utilisateur anonyme

Hello

Ballon de foot, trop facile ...

Perso, lors d'une promenade on a trouvé une balle en plastique ( taille d'un ballon de Hand ) assez épais de couleur rouge.

Il y a un trou au milieu. Je ne peux vous en dire beaucoup plus, l'ayant trouvé.

Ils ne jouent pas autant qu'avec un ballon de foot par exemple, mais bizarrement ce bout de plastoc est encore de ce monde, étrange, c'est bien la première fois que je vois résister un jouet aussi longtemps ?