Quelles solutions pour les "faux profils" ?

Utilisateur anonyme

C'est lamentable de voir toutes ces usurpations d'identité, ces doublons, ces discussions qui n'en finissent jamais, ces propos parfois insultants.... ou encore ces personnes mal élevées... etc. etc..

Je propose qu'on essaie d'aider les modérateurs... (qui semblent un peu absents des débats et/ou à court d'idées...)

Pour vous, quelles mesures pourraient être (VALABLEMENT et SERIEUSEMENT) prises pour arrêter ces mascarades ?

Toutes les idées (sérieuses) seront bienvenues pour aider à éradiquer DEFINITIVEMENT ces pollueurs (es).

Une idée (simplement une idée). Tous nos animaux sont répertoriés grâce à leur tatouage. Pourrions-nous imaginer de vérifier leurs identités en vérifiant sur la centrale canine, féline... Mais évidemment pour les rongeurs... c'est plus compliqué.

16 réponses
Solebo

Très bonne idée Manaly..je soutiens à fond..je ne veux plus donner de l'énergie ds le vent, et découvrir chaque jour des faux profils ,concernant les chats ou les chiens l'idée de vérifier les identités à la centrale me parait très judicieux, mais il est certain qu'il faudra se relever les manches!!!..

Utilisateur anonyme

Des faux profils sa c'est sure qu'il y en a pleins.... !

Maellev

moi aussi je suis d accor avec toi mais aucun de mes animaux n est tatoué !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

au bout d'un momen on ne croira plus personne penssen que tou le monde et faux : je te soutien totalement manaly !

Utilisateur anonyme

Solebo : ça va bientôt devenir un boulot à plein temps !! Faudra penser à demander des rétributions !!

Maellev : c'est pas sérieux que tes animaux ne soient pas tatoués. Je comprends pas : tu as l'air pourtant très responsable...

Merci de vos réactions : mais quelles solutions imaginez-vous ?

Pour ma part, il me semble que si "l'ambiance" reste aussi désespérante, je vais quitter le site. Et surtout, pas de : "non ! reste". Cette décisions sera motivée par le manque d'intérêt que j'y trouve aujourd'hui et rien qui avance pour améliorer les choses. Je compte aller jusqu'au pic-nic du 22, mais ensuite je cesserai d'être une wamizienne active. Bon mais tout ça, ça nous donne pas de solutions...

Solebo

faisons en sorte pour que cela change..pourquoi les faux profils devraient monopoliser le site et que les meilleurs devraient partir,je ne suis pas d'accord, c'est pour cela que je voudrais coopérer..réfléchissons clairement à ce qui pourait contribuer à améliorer le site, (là de suite, pas assez de réflexion)

je pense que ttes idées sont bonnes à prendre!!

Utilisateur anonyme

je pensse qu'on reflechira mieux demain (moin fatiguer)

Utilisateur anonyme

Moi je vois pas de problèmes sur ce forum... en tous les cas pas plus que d'autres!

Manaly: tu n'en fais pas un peu trop? Je sais pas moi... je ne comprends pas bien le problème ou plutôt je ne trouve pas ça terrible. Je trouve l'ambiance plutôt bonne sur ce forum... Et intéressant!

Utilisateur anonyme

Il faudrait faire un theme et faire une photo avec nos animaux sur se theme au moins personne ne pourrais trouver une photo sur internet avec tout les animaux !

Utilisateur anonyme

Canardcache : c'est quoi en faire "un peu trop" ????

Si tu y trouves ton compte : tant mieux ! Vraiment : tant mieux.

Et puis ça me rassure : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" : c'est bien connu et tu vas (j'en suis convaincue) assurer la relève et t'épanouir au milieu de tout ça... Good luck !

Ce qui me surprend, en revanche (et quand même), c'est que nous sommes plusieurs à penser dans le même sens... Nous avons sûrement tort... heureusement que tu es là...pour nous distiller ton super esprit d'analyse : merci !