mon chiot mord

Utilisateur anonyme

bonjour, j'espère que quelqu un peut me conseiller, j'ai un croisé beauceron /jacque russel mais elle a tout l'allure du beauceron,cependant très gentil elle nous mord pour jouer sans qu on s'y attend,et les jeux avec mon chitzu sont très impressionnant car parfois très agressif,cela fait 3 semaines que nous l'avons et elle est propre et plus ou moins obeissante mais quand elle a une crise de mordre on ne s'est pas l'arreter vis a vis de nous ou du chitzu,c'est dommage car j'espère pouvoir garder ma lola,car elle va encore grandir et si le problème n'est pas résolu,...................
12 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas d'accord avec toi ce geste est aussi celui de la mère qui reprend son bébé lorsque celui-ci fait une bêtise de plus ce jeune beauceron je crois a été récupéré dans une ferme un peut jeune et il a besoin de l'autorité maternelle ce n'est pas non plus le secoué de manière violente juste rappeler le geste maternelle.

Utilisateur anonyme

1) Une mère ne secoue pas son chiot par la peau du cou. Tout au plus prend elle en gueule le chiot (à la base du cou certes) en grognant si le chiot est vraiment turbulent !

2) Nous ne sommes pas des chiens et pas besoin de secouer un chiot pour faire preuve d'autorité...