Mon chiot est-il un beauceron?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai adopté il y a deux semaines un adorable chiot de 3 mois environ, à la SPA. Il est noté qu'il est de type berger de beauce. Une autre personne m'a dit croisé berger australien, mais il me semble que c'est plutôt berger de beauce quand même. pourriez vous me donner votre avis?

Il n'aurait que 3 mois et demi, mais fait déjà 12 kilos (il a pris 3 kilos en 15 jours!).

Je vous joins une photos. Merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très beau ce petit! C'est vrai qu'il a une couleur de berger australien mais le corps ne ressemble pas à un BA... Donc moi je pense qu'il n'en a pas.

Selon moi, la SPA à raison.

Solenneb

si il ressemble a un beauceron arlequin! après oui il est de type car il n'est pas lof!

Utilisateur anonyme

J'ai mis BA pour Berger Australien.

Avatar21

C'est vrai qu'il y a de la ressemblance avec un beauceron arlequin!

En tout cas, un magnifique petit croisé que tu as là^^

Utilisateur anonyme

Je pense que en effet, ce petit bout pourrait être un beauceron arlequin 👌

Utilisateur anonyme

Très joli ton chiot! Je pense que c'est un type beauceron arlequin, mais je ne pense pas qu'il ait de l'australien.

Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec solenn et avatar ,beauceron arlequin

Codoloan

Bonjour,

Ton loulou est très beau.

Je trouve aussi qu'il ressemble au berger de Beauce arlequin.

Est il doit surement venir d'un élevage puisqu'il a des ergots (double doigts aux pattes arrières) , ce qui signifie que c'est un pure race.

bonne journée

Utilisateur anonyme

il a les ergots alors c'est sur qu'il a du beauceron et il est simplement de couleur arlequin

Solenneb

ce n'est pas parce qu'il a un double ergot qu'il est pure race! j'ai eu une croisée de plein de race et elle avait double ergot! c'était une pure race corniaud!!! XD