Inquiètudes :/

Utilisateur anonyme

Bonjour, http://wamiz.com/images/forum/crop/small/euphories_4eda41009d3b3.jpg

Je suis inquiète pour ma chienne, en caressant son ventre je sent une petite boule près d'une mamelle, dois je immédiatement consulter le vétérinaire ?

Elle fait beaucoup de grossesse nerveuse.

Si je lui fait faire des chiots ses grossesses nerveuses peuvent t' elles passer ?

merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller chez ton véto !!!! Lui répondra à ta question c'est plus sur !!!!

Utilisateur anonyme

merci !

et une consultation coûte en combien en générale ?

Wolfman

ils ne font pas tous les mêmes prix alors ç'est diffiçile de te le dire la mienne elle prend 31 euros !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu téléphone avant comme ça tu demandes !!!!!

Utilisateur anonyme

d'accord merci ! ;)

Utilisateur anonyme

Si elle fait des grossesses nerveuse demande s'il serait pas mieux de la stériliser !!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci de vos conseils !!

Utilisateur anonyme

Véto oui.

Et non, la saillie ne résoudra pas son problème de grossesse nerveuse...

Utilisateur anonyme

:/ !!

Utilisateur anonyme

la pauvre !!! :(