Hippie pers beaucoup trop de poils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai déjà parler de ça sur un autre post mais, je me rends compte que mon chien perds beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup de poils et il en perds tellement qu'il a des "trous" au niveau de son poil ou on peu voir sa peau et je commence a me demander si cela est lié avec une maladie ou autre chose...

Don j'aimerais avoir votre avis sur la "situation"...

Merci.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça te semble très anormal, va faire un tour chez le véto. Est ce qu'il se gratte pour faire tomber ses poils ? Si c'est le cas, il peut faire une allergie.

Citer
Werewolf
Werewolf

Le mieux est d'aller voir ton vétérinaire, la chute de poils peut venir de plusieurs raisons différentes.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il se gratte. Et sa ne peux pas être puce ou autre chose car il a collier anti-puce, frlontline combo... Enfin tous se qui concerne sa ! Donc je vais me renseigner chez l'allergie du chien.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Frontline Combo n'est pas un bon antiparasitaire, il ne fait plus effet.

Le mieux est de prendre Advantage.

Je te conseille aussi d'aller voir un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d aller chez le veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous de façon je dois aller voir le vétérinaire jeudi (car mon chien va se faire castrer) et je lui poserais la question. Et je me suis renseigner sur l'allergie du chien et je pense que c'est sa.

Merci pour vos réponse il m'aide bien.

Citer
Werewolf
Werewolf

En attendant le RDV, voilà un lien qui pourra te renseigner :

http://www.technidog.com/actualites/chute-de-poils-chien.html/comment-page-1

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a fait une réaction allergique à un type d'herbe il y a quelques jours, il se grattait beaucoup, du coup je retrouvais de petites touffes de poils et il avait des plaques rouges, irritées. Le véto lui a prescrit des médoc', ça a très bien fonctionné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci "Werewolf sa ma bien renseigner, merci "Kayouwiro" car il serais possible que Hippie est un problème avec l'herbe vu qu'il la mange et joue dedans et merci au autre aussi :-) !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Advantix, pardon ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?