Grossesse ou pas

Kiki Clara

J aimerais savoir car ma chienne c est fait prendre par mon autre beauceron, et depuis peut ma chienne a pris du poids et du ventre . Ces mamelles sont gonflés et elle se met parfois a pleuré sans raison. Et son chéri (Orus) lui creuse des nids et les recouvre de drap ou autre... Donc j ai rendez vous le 20 août mais j aimerais savoir si je me trompes, mais pour moi elle attend des bb. Je me trompes ou pas ? Car c est ma première femelle donc je suis perdue. Merci de m aidé.

12 réponses
Kiki Clara

Il y a environ 25 j et pour sa prise de poids il n'y a aucune raison , depuis peut elle a pris du poids et du ventre, ces mamelles sont gonflés et du liquide blanc sort parfois. Par moment sans raison , elle ce mets a pleuré et elle a l air perdue. En plus mon chien lui creuve des nids,( des trous qu il recouvre d un drap su il me vole au passage) puis il l appel. Et Oska ce couche dedans est mon mâle a côté d elle. En sachant que mon mâle ne fesait aucun trous avant !

Kiki Clara

Mais on m a aussi d une grossesse nerveuse, c est les mm symptômes ou pas?

Kiki Clara

Non mais j ai téléphoné le lendemain a ma véto qui m a donné rdv pour une échographie le 20 août

Kiki Clara

En plus c était ces premières chaleur car elle n as que 9 mois est pour être honnête je ne voulais pas de grossesse pour Oska mais la véto ma fortement conseillé d attendre la fin de ces premières chaleur. Je les laissais jamais seul sans surveillance, jusqu'au moment où j ai du aller au petit coin. Et là trop tard

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut la faire stériliser en vitesse, et avorter, ça peut-être j’e grossesse nerveuse mais y a plus de chance qu’elle soit pleine, à 9 mois c’est encore un bébé,c’est bien trop de risques.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ouch! Oui pareil bcp bcp trop jeune, trop de risque. Dans tous les cas, je conseille d'avancer votre rdv véto, le 20 ça fait déjà loin...

Question pour les grossesses nerveuses, faut il absolument passer par des médocs ? J'ai qq doutes dessus... Merci de m'éclairer.

Al225

Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous.

Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa.

Au plaisir de vous lire

Kiki Clara

Ouch! Oui pareil bcp bcp trop jeune, trop de risque. Dans tous les cas, je conseille d'avancer votre rdv véto, le 20 ça fait déjà loin... Question pour les grossesses nerveuses, faut il absolument passer par des médocs ? J'ai qq doutes dessus... Merci de m'éclairer.

Moi aussi je la trouve trop jeune. Si il y a bb , on prévoit un avortement si c est possible .

Utilisateur anonyme

Faut faire vite pour préserver sa santé... 😉

Utilisateur anonyme

@Del22

Merci pour ta réponse.

J'avais lu qq part qu'il fallait distraire la chienne, qu'elle ne pense plus à ses chiots imaginaires (euh c'est moi qui dit cela avec ces mots, pas le texte que j'avais lu !) qu'il était préférable de bien la dépenser pr la détendre si l'on ne souhaitait pas donner de traitement médicamenteux. Après je me posais la question pour la lactation... Merci d'y avoir répondu.