dégâts jardin help

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà june creuse énormément de trous dans le jardin et aujourd'hui il m a carrément sorti un câble dun trou qu'il venais de faire

Il a plein de jouet,on le ballade mais rien n y fais mon compagnon n'en peux plus

15 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour on dit souvent un chien qui fait des trou c quil s'ennuie ou et anxieu , moi mon malinois le faisait avant il s'ennuyer tout simplement , aprés elle faisait c trou elle avait 5 mois maitenant elle en a le double et na le fait plus .

a mon avis , tu dit que tu le ballade c nikel au moins il plus de chance quil soit deffoulé aprés ca mais ca ne veu pas dire qui en a assez surtout si il et jeune .

moi je pense quil fo lui fixé des habitude bien fixe , aucune attention quand tu ten va et quand tu revient , ET surtout ne pas le disputé si tu ne la pas prit sur le fait en train de creusé ! ne pas lui faire montré que tu et enervé et pas rebouché lé trou devant lui!

car pour lui il aura reussi son coup et attiré ton attention!

voila hésite pas si tu as des question^^

Utilisateur anonyme

bonjour c'est quoi comme race de chien ?

Utilisateur anonyme

ça peux être plein de chose pour que tu t'occupe de lui quand il le fait il vois que tu réagi parce quil s'ennui ou t'a quel que chose qui passe dessou es quil le fait aux même endroi

Tania28700

Moi je ne dirai pas qu'il s'ennuie, mais tu as des races plus destructrices que d'autres, je connais ca ! interdis lui une partie de terrain par exemple.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est un beauceron

Tania28700

Oui eh bien ca ne change pas grand chose au fait qu'il détruise, et trouve surement toutes les bêtises inimaginables (on ne soupconne pas leur talent !), j'en ai connu un comme le tien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'avoue que je me sens désarmé lol c'est surtout quand il pleut qu'il creuse

Tania28700

Oui je connais ca avec mes chiens loups ! donc à part délimiter le terrain, ou alors le laisser faire, mais fini le beau jardin !! il ne s'en prend pas aux arbres, fleurs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si les buisson le plus embêtant c'est qu'on est locataire

Tania28700

Ah oui ! c'est plus délicat là !

Heu quoi te conseiller ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "