Comment faire pour que mon chiot arrête de mordre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, chiot qui se nome Packo est un beauceron croisé avec un border collie, lorsqu on joue certaine fois avec lui il est tout fous et a tendance mordre et a sauter sur moi et je voudrais quelque conseils pour savoir comment faire soit pour le calmer ou pour le punir efficacement. Merci !

ps: mon chien mord aussi losqu on le punis

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il a 3mois et quelque jours

Utilisateur anonyme

Merci marjo38

Utilisateur anonyme

Merci mais le problème c est que je lui dit non assez fermement mais il n obéit pas

P'titefleur

On ne tire pas la babine, on ne le tape pas.....

C'est un chiot, il joue et oui il faut de la patience et surtout beaucoup beaucoup de persévérance dans tes propos : tu lui dis "Non" et tu répètes et encore et encore et encore....... tout ne se fait pas en un mois.....

P'titefleur

L'éleveur ne t'a pas donner les bases de l'éducation......

Utilisateur anonyme

Il vient d'un particulier..

P'titefleur

Aaaah..oui d'un marchand d'animaux.....

Il est castré pucé ?

Utilisateur anonyme

Non pas un marchand d'animaux un famille donnait des chiots et oui il a presque tout je dois retourné chez le veto le mois prochain pour un autre vaccin et terminer son passeport européen et puis c est tout

P'titefleur

Si pour moi quelqu'un qui fait reproduire un beauceron avec un border collie est un marchand d'animaux....

Utilisateur anonyme

Bah c est le chien du voisin qui est venu chez le proprio pcq il y a un accè sur le jardin du poprio en montant sur le mur et voila c etait pas volontaire. Enfin bref c est pas le sujet et il n est pas castré