Cancer des os

Babeloutchou

Bonjour amis des beaucerons

Le veto a diagnostiqué un cancer des os à ma fifille qui a 9 ans..

Je suis anéantie et recherche des témoignages

11 réponses
Tania28700

Bonjour

Je comprends que vous soyez anéantie. Je n'ai pas de beauceron mais une chienne loup Tchèque de 10 ans, cancer moelle osseuse.

Que vous dit votre veto ? Courage, ici on vous écoutera sans juger (normalement )

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Babeloutchou

Pas d'espoir, pas de traitement, si ce n'est des anti inflammatoires pour le moment, elle mange bien, fait son rôle de gardienne.. Mais sans pauser sa pâte arrière, elle est forte le véto ma dit que les beaucerons étaient des chiens qui supportaient la douleur. Sa pâte est déformée..

Je la câliné, lui autorise des choses qui étaient interdites. Je veux vraiment lui montrer que je l aime ma fifille..

Là où des témoignages pourraient m aider C est de savoir quand je devrais prendre la décision de l endormir pour qu'elle rejoigne le ciel des loulous..

Emla

Moi aussi je me suis eu posée cette question et mon entourage m’a répondu « tu le verras » et effectivement le moment venu, je n’ai pas eu d’hésitation. Pourtant 48h avant je ne savais pas que ça serait là, maintenant.

Mon chien est mort d’un cancer généralisé quelques jours avant ses 9 ans.

Profitez de ces moments, effectivement les interdits n’ont plus trop d’importance, ni la « qualité » de la nourriture...

Pour autant, votre chien ne sait pas ce qui lui arrive et certaines règles et habitudes sont aussi des repères pour lui, donc lui faire plaisir, oui, mais dans le cadre d’une vie quasi normale.

Bon courage à vous et caresses à votre fifille.

Tania28700

Bonjour Le veto nous a dit que le chien venant à ne plus manger était un élément à prendre en compte. Profitez d'elle. Le fait de savoir que chaque jour est un jour gagné avec nous, permet de se dire qu'on est là pour lui. Et je pense qu'on se prépare à la décision ultime. Cela sera douloureux mais au moins le chien profite. Câlins à la fifille🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Babeloutchou

Merci pour vos réponses, qui me font du bien

On les aime nos loulous. Chaque jour quand le soleil se lève je me dis encore une journée avec ma fifille hyndra..

Je sais que ce moment où je devrais prendre la décision sera pour moi horrible

Mais l amour que j'ai pour mon chien me donnera la force d'arrêter ses souffrances.

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir la garder près de moi.

Mais aujourd'hui je profite de chaque moment avec elle et son frère 😉 oui j ai 2 beaucerons, frère et sœur.

Je pense que mon loulou sera un peu perdu après le départ de sa sœur

Mais avec mon mari on sera là pour lui.

Merci de me lire

Sa soulage de parler à des personnes qui aiment leurs loulous.

Babeloutchou

Et je ne vous ai pas présenter toute la famille 😍

J ai un ptit bichon maltais, une fifille 16 ans !! Oui oui

Elle est diabétique depuis 6 ans, sourde et aveugle mais elle tient le coup, elle vit au rythme d une ptite mamie.

Je la sort pour ses besoins, elle dort beaucoup mais à encore des ptits moments où elle fait la fofolle

16 ans qu'elle est dans ma vie C est pas rien 😉

Après mon chat une fifille de 11 ans très câline mais qui passe son temps à essayer d'esquiver mes beaucerons

Frère et sœur 9 ans d'amour qui ont pourtant grandit avec mon chat

Mais qui passent leur temps à vouloir l attraper..

Se sont mes amours..

Avec leurs défauts et qualités

Babeloutchou

Bonjour Je comprends que vous soyez anéantie. Je n'ai pas de beauceron mais une chienne loup Tchèque de 10 ans, cancer moelle osseuse. Que vous dit votre veto ? Courage, ici on vous écoutera sans juger (normalement )

Et vous que vous a dit le veto?

Babeloutchou

Bonjour Je comprends que vous soyez anéantie. Je n'ai pas de beauceron mais une chienne loup Tchèque de 10 ans, cancer moelle osseuse. Que vous dit votre veto ? Courage, ici on vous écoutera sans juger (normalement )

Et vous que vous a dit le veto?

Tania28700

Jolie petite famille de poilus 👌

Le veto nous dit que la chimio stabilise le cancer, voire le freine (car les résultats de sang se trouvent à nouveau dans les normes) myélome qui n'est pas possible de guérir , cancer très rare. Et la formule que développe Genesys est inconnue. Elle réagit très bien au traitement, a repris du poids, et très vive. On a rdv tous les mois pr prise de sang, au lieu de ts les 10 jours au début. On sait bien qu'il y aura des bas, et là on verra avec le veto Du moment qu'elle mange, c.est prometteur.

Donc ici on a genesys chienne loup Tchèque de 10 ans et demi ; jyrkhos clt aussi de 7 ans et demi ; un chinchilla ; une tortue d'eau chaude et une poignée de guppys ✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Le veto nous a dit que le chien venant à ne plus manger était un élément à prendre en compte. Profitez d'elle. Le fait de savoir que chaque jour est un jour gagné avec nous, permet de se dire qu'on est là pour lui. Et je pense qu'on se prépare à la décision ultime. Cela sera douloureux mais au moins le chien profite. Câlins à la fifille🙂

Bonjour ,

Depuis hier , j'hésite à venir ..

Comme Emla ,Tania , quand nos loulous commencent à bouder les gamelles , à ne plus venir boire , à chercher le calme ou à s'isoler pour dormir le plus possible ou alors ça peut aussi déambuler la nuit ..

Après il y aura peut-être un regard d' Hyndra qui vous dira qu'elle n'en peut plus ..

pour soulager il y a l huile de CBD à 5 % pour humain ..

ça peut vraiment apaiser et calmer les douleurs ..

si vous voulez une marque ,sur le forum Barf ,nous en conseillons une ..

Vous avez une charmante petite tribu

des papouilles à tous

🙂

Coucou Tania

des papouilles aussi ,à tes loups ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "