A adopter chiot type beauceron

Utilisateur anonyme

Ce chiot d'environ 3 mois est tatoué (pucé), vacciné, et adoptable via la SPA de Toulouse.

Je suis bénévole à la SPA, et l'ai donc recueilli en famille d’accueil le temps qu'il trouve un foyer.

Je vis en appartement et ne pourrais donc pas le garder.

Si vous avez du temps à lui accorder ainsi qu'un GRAND JARDIN CLÔTURÉ, vous pouvez vous adresser à la SPA de Toulouse.

Le prix est à voir avec la SPA, mais compter environ 120€.

Non LOF : race inconnue mais certainement un croisé beauceron

Numéro de puce : 250269500434520

Age : environ 3 mois

Tél : 05 61 47 60 00

Heures d'ouverture du refuge au PUBLIC de 14 h à 18 du Lundi au Samedi sauf Dimanche et Jours Fériés.

Accueil téléphonique et physique du Lundi au samedi de 14 h à 18 heures(pas d'accueil téléphonique le matin.

12 réponses
Utilisateur anonyme

mes amie aussi il sont un beauceron !!! bh bonne chance !

Wolfman

il a vraiment une belle petite gueule !!!!!

Melly

D'accord avec toi wolfman ;) On a envie de le câliner, je ne doute pas du fait qu'il va vite trouver une famille

Utilisateur anonyme

il est trop je lui souhaite de trouver un foyer chaud et gentil ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Car il est trop chou !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages ! Par contre, comment être sur qu'il ne s'agit pas plutôt d'un croisé Rottweiler ? Il n'a pas de double ergots comme le beauceron, mais les chiens croisés beauceron n'en ont pas forcément... donc ça ne m'avance pas...

Avis aux experts...

Utilisateur anonyme

a mon avie sa se verra plus quand il serra grand...

Utilisateur anonyme

ouais cè possible

Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable ! À mon avis , c'est plutôt un Rottweiler croisé , possible ?

Utilisateur anonyme

Je pense que pour lui , mieux vaut rester sur un croisé beauceron, ça lui évitera beaucoup de soucis avec la loi et compagnie.

Il a le museau long et non carré comme les rott.

A ses 6 mois ça sera plus facile de dire son croisement approximatif, là il va encore changer de toute manière.