Hommage à mon chien <3 (differentes parties)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je reviens sur ce forum après près de 3 mois d'absence, dans le but de laisser un "message hommage" à mon bébé qui m'a quitté un malheureux 26 août 2013...

Mon bébé s'est fait buté par une voiture, et m'a quitté 2 minutes plus tard .. Il nous manque terriblement, et a laissé un énorme vide derrière lui ..

Je l'ai rencontré un certain 20 aout 2011, il n'avait pas exactement 2 mois. On avait fait près de 2 heures de route pour chercher un rêve, mon rêve, que je desirais depuis des années déjà 3

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage ... :'(

Utilisateur anonyme

tres beau texte et tres emouvant sa me refais penser a l'hommage que j'avais fait a ma mimine Mounette quand elle est morte.. Plein de courage perdre un être cher c'est terrible!

Utilisateur anonyme

Poh,ton hommage est magnifique.C'est téllemend triste ce qui est arrivé à ton loulou je me souvient meme d'avoir retouchée une dizaine de photos de lui,il est magnifique.J'ai les larmes au yeux en lisant cela,j'immagine pas comment ça dois etre horrible.J'ai gaston depuis 5ans,ce chien étais aussi mon reve,et le voir disparaitre ne peux pas etre immaginable.Je te souhaite énormément de courage,ça dois etre vraiment dur.Une fois gaston à faillit ce faire buter par une voiture il courais et ne venais pas quand je l'appelée d'un coup une voiture est arrivé, elle à contourné gaston à deux centimètres près,j'ai eu si peur j'ai courus j'ai pris mon chien dans les bras j'étais fachée contre lui,il m'vais fait si peur...alors je le redis mais courage vraiment beaucoup de courage,ton chien dois etre fier de toi.bisous

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça fait très plaisir :) Oui, on compte reprendre un autre chien, comme mon loulou, mais ma mère ne veut pas pour l'instant. C'est encore trop tôt pour reprendre un autre bébé qui saura nous rendre heureux ...

J'hésite encore beaucoup entre le fait de prendre un chien à la spa ou un autre bébé Beagle-Harrier.

En effet, maintenant je pense qu'à une chose : Tous ces chiens en refuges, alors qu'ils aiment profondement leur "c*****" (désolée) d'ancien maître qui les ont laissé, abandonnés... Mon bébé m'a tellement apporté que je me dis que tous ces chiens n'ont pas le droit d'être enfermé, sans famille et sans amour ...

Mais d'un autre sens, je recherche un chien qui aura le même regard de Nourick, les même yeux d'amour, la même bouille de bébé. C'est peut être égoïste comme démarche, mais pour moi je crois que c'est important ... Il m'a tellement apporté 3 J'essaie de chercher sur Internet des beagles à adopter... On ira aussi voir à la spa ou dans des associations :)

3 ...
Utilisateur anonyme

J'essaie de chercher sur Internet des beagles à adopter... On ira aussi voir à la spa ou dans des associations :)

3..
Utilisateur anonyme

N'essaie pas de rechercher ton Nourrick, chaque chien est différent, et en reprenant un beagle harrier, sache que tu ne retrouveras pas ton Nourrick. Tu auras un autre chien, que tu aimeras peut-être différemment, mais surement tout autant. Si tu cherches la copie de ton loulou, tu seras surement déçue.

Des types beagles, tu peux en trouver en refuge ou assos, si jamais.

Fais comme bon te semble, et je te souhaite de tout coeur de retrouver un loulou qui te rende heureuse, mais n'oublie pas que chaque chien est unique :)

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison .. Ils ont tous leurs défauts, leurs qualités, et c'est ça qui fait que chaque être est unique.. Il était vraiment formidable.. et ils le sont tous, j'en doute pas :')

Notre choix va donc surement se porter sur un chien de refuge ou d'assos :)

Merci beaucoup pour tous vos messages et votre soutien, ça fait plaisir !:) Je reviendrai surement plus tard pour présenter mon futur loulou, et, bien sûr, je garde le profil de "mon premier amour" en t'en qu'hommage :')

Mallia

ton histoire était très touchant en lisant ton mes j'avais les larmes qui me coulait car ce sont des B.B attachant j'espère que le chauffard c'est arreter au moins je sais la perte d'un animal qu'on n'a dorloler pendant deux ans ou plus nous quittent ça nous fait un grand vide je te souhaite un bon courage dis toi bien il est toujours dans ton coeur moi j'avais perdu 5 B.A al'intervalle d'un mois mais par maladie soigné jusqu' ou ilsm'ont regardé fait mo quelque chose c'était horrible leur regard remplie de tristesse je comprends très bien ta tristesse ton B.B repose en paix au paradis il te regarde de la haut il devait t'aimais je lui dit repose en paix et veille sur ta maîtresse de la haut bon courage

Utilisateur anonyme

Merci Mallia pour ton soutien :') C'est très beau :) Oui, c'est très dur de perdre nos bébés .. Seuls ceux qui ont vécu ça peuvent comprendre. Les autres diront juste 'pff, c'etait qu'un chien !' ....

Non, le chauffard ne c est pas arrêté.. Selon le temoin, il a ralentit, mais il est repartit cet abrutit ... J'espère juste qu'il va le payer !...

Mallia

bonsoir poh si tu veux reprendre un autre chien attend que ton deuil soit fait car moi quand j'ai perdu mon B.A MURPHY j'ai eu tellement de chagrin que j'ai repris un autre de B.A je vais te dire une chose que ma chienne elle a ressenti le chagrin que j'avais elle était durede caractère en étant B.B maintenant elle a trois ans elle est fusionnelle avec moi elle a su me remonter pourtantc'était vraiment dure défois je pense encor a mes loulous ce chauffard c'est un C...... j'espère que la roue lui tournera il a du se dire ce n'est qu'un chien mais un chien souffre et pleure en silence illeur manque la parole que ce chauffard soit maudis courage poh il ya tellement de chien qui on eu la vie dur ou abandonné si tu veux prendre un chien a la S.P.A regarde bien bien ça va te rendre triste car dernière leur box il regarde avec leur yeux tristes je suis bénévolat moi quand j'y vais j'ai toujours un pincement au coeur poh courage dis toi bien il veille sur toi et garde en toi les bons souvenirs que tu as eu avec ton loulou courage