Hommage à mon chien <3 (differentes parties)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je reviens sur ce forum après près de 3 mois d'absence, dans le but de laisser un "message hommage" à mon bébé qui m'a quitté un malheureux 26 août 2013...

Mon bébé s'est fait buté par une voiture, et m'a quitté 2 minutes plus tard .. Il nous manque terriblement, et a laissé un énorme vide derrière lui ..

Je l'ai rencontré un certain 20 aout 2011, il n'avait pas exactement 2 mois. On avait fait près de 2 heures de route pour chercher un rêve, mon rêve, que je desirais depuis des années déjà 3

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir :) Encore merci :') Oui, nos loulous ressentent tout .. C'est aussi ce qui en fait des être formidables. Le pire, c'est qu'a chaque fois on se dit qu'on en reprendra plus car "c'est des bêtes à chagrin" ... Mais, une fois qu'on a su ce que nous apporte un chien, on ne peut plus sans passer ...

Depuis que mon loulou est partit je vais essayer de donner plus au chiens de refuges. Quand je vois tout ce que m'a donné Nourick, je me dis qu'ils n'ont pas le droit d'être là ..

Je pense réellement que mon futur chien je le prendrai à la SPA :)

Le deuil est quasiment fait... Je ne pleure plus .. Bien sûr, je pense toujours à lui, je penserai toujours à lui, il est inoubliable 3 ..

Mallia

tu pensera toujoursa ton loulou même dans un ou deux ou plus on n'a toujours des souvenirs gravent dans notre mémoire tu as raison esaye d'appoorter ton amour sur les chiens derefuge tu verra tu apprendras a les connaitre et tu cliquera sur un des chiens ne te presse pas surtout si tu prnds un chiende la S.P.A il sera le plus heureux car il aura su trouvé une famille qui le chérira et qu'il aimera, si tu prnds un chien de la S.P.A renseigne toi sur le passé du chien si il a eu maltraitance abandonné et si il manque d'éducation apprend le lui doucement un conseil d'une bénévolat

Colombe

dit toi qu'il sera toujours là pour toi et près de toi car son âme sera toujours auprès de toi!! Moi aussi tu sais j'ai perdu mon chien guide le 22 03 13 mon labrador !!! Alors je suis bien placée pour te comprendre!!!!

Utilisateur anonyme

et ben dis donc avoir fait 2 heures de route pur aller chercher ton petit chien ouhhhh maintenant une chose est sur c est qu il ne souffre plus; il repose en paix. je sais que sonabsence doit etre lourde a porter. sa se comprend. mais tu vois comme el dit colombe son ame sera toujours a tes cotes. meme qu il ne soit plus la on sait que l amour que tu avais pour lui en seffacera pas comme sa. je suis sur que la ou il est il serai tres fiere de toi et de tout l amour que tu lui a apporte;

Utilisateur anonyme

Bonjour poh je vien de perdre mon chien hier ét voici un mot que je fait passer de bonté envers ce magnifique chien qui était le mien : Bonjour je présente mon Husky siberien qui ét mort hier matin vers 11h 30 j'en profite pour au passage lui faire une preuve de gentillesse en lui adressant cest mot en même temps de le décrire . Il ét mort le vendredi 13 février 2015 qui ét un jour Maudit . Il ét mort percuter par une voiture il a respirer pendant 5 minute il paraît voir plus ét quand le vétérinaire ét arriver il était trop tard mais surtout se qui me fait mal cest que la personne est partie ét na meme pas tenter de faire un geste pour le sauver , il ya bien des ******* dans cette vie ét ducoup en se moment j'en pleure tout les jour ét je ne sais même pas comment je vais pouvoir arrêter malgrais qu'on ma dit que la douleur aller s'estomper , il avez 8 mois et il était intentionnée , il adorer jouer surtout avec moi qui et 17 ans mais le soucis cest quil avait besoin de se promener tout les jour et j'ai un autre chien Yorkshire quil l'entraîner sur la route ét jaurai du éviter cela en mettant des limite mais cela trop tard ét je ne pe que men vouloir . Ne faite pas les même erreur que beaucoup de personne comme moi . Taïro adorer faire le loup ', il était unique ét pas très normal ét c'était sa que j'aimais chez lui . Je vous laisse sur cette prétention ét repose en paix mon loup des bois aouhhhhhhh comme il aurai fait ;(

Utilisateur anonyme

Bonjour poh je vien de perdre mon chien hier ét voici un mot que je fait passer de bonté envers ce magnifique chien qui était le mien , aller voir sur mon profil a quoi il ressemble ét si vous voulez me faire un mot de gentillesse sa sera avec plaisir et je le lirai avec la plus belle importance . Voici le texte de taïro : Bonjour je présente mon Husky siberien qui ét mort hier matin vers 11h 30 j'en profite pour au passage lui faire une preuve de gentillesse en lui adressant cest mot en même temps de le décrire . Il ét mort le vendredi 13 février 2015 qui ét un jour Maudit . Il ét mort percuter par une voiture il a respirer pendant 5 minute il paraît voir plus ét quand le vétérinaire ét arriver il était trop tard mais surtout se qui me fait mal cest que la personne est partie ét na meme pas tenter de faire un geste pour le sauver , il ya bien des ******* dans cette vie ét ducoup en se moment j'en pleure tout les jour ét je ne sais même pas comment je vais pouvoir arrêter malgrais qu'on ma dit que la douleur aller s'estomper , il avez 8 mois et il était intentionnée , il adorer jouer surtout avec moi qui et 17 ans mais le soucis cest quil avait besoin de se promener tout les jour et j'ai un autre chien Yorkshire quil l'entraîner sur la route ét jaurai du éviter cela en mettant des limite mais cela trop tard ét je ne pe que men vouloir . Ne faite pas les même erreur que beaucoup de personne comme moi . Taïro adorer faire le loup ', il était unique ét pas très normal ét c'était sa que j'aimais chez lui . Je vous laisse sur cette prétention ét repose en paix mon loup des bois aouhhhhhhh comme il aurai fait ;(

Utilisateur anonyme

Lire juste en bas , merci de vos réponse d'avance vous êtes tous des bon âmes detre inscrit sur ce site la plupart ;(