Hommage à mon chien <3 (differentes parties)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je reviens sur ce forum après près de 3 mois d'absence, dans le but de laisser un "message hommage" à mon bébé qui m'a quitté un malheureux 26 août 2013...

Mon bébé s'est fait buté par une voiture, et m'a quitté 2 minutes plus tard .. Il nous manque terriblement, et a laissé un énorme vide derrière lui ..

Je l'ai rencontré un certain 20 aout 2011, il n'avait pas exactement 2 mois. On avait fait près de 2 heures de route pour chercher un rêve, mon rêve, que je desirais depuis des années déjà 3

38 réponses
Utilisateur anonyme

De rien c'est normal

Une petite question pourquoi avoir fait differrentes parties?

Utilisateur anonyme

Au début je l'avais mis en une seule partie, mais "ils" me disent que le message est trop long ...

Utilisateur anonyme

Ah ok

Coco33150

Repose en paix Nourick et courage à toi.

Colombe

Poh je te souhaite beaucoup de courage à toi et que ton chien repose en paix, sache que son âme reste près de toi avec tous les souvenirs passer ensemble et tous vos petits secrets! c'est sur que c'est très dur, mais ne pense tu pas en trouver un autre, bon c'est sur qu'il ne le remplacera jamais, mais cela pourrai t'aider peut être, et d'en parler aussi sa aide tu sais. Si tu en à besoin il faut le faire, nous somme la aussi pour sa!

Utilisateur anonyme

moi je suis du meme avis que colombe. maintenant ton chien repose en paix. mais il serait tres fier de toi s il te voyait. de voir l hommage que tu lui rend c est tres emouvant. bravo pour cet hommage magnifique et tres emouvant

Solenneb

j'en ai eu les larmes aux yeux... en tout cas courage... et dis toi qu'il aura passé 2 années merveilleuses à tes côtés...

Utilisateur anonyme

C'est très beau ce que tu as écris. Très touchant. Bon courage a toi...

Utilisateur anonyme

Très bel hommage. C'est toujours très dur de perdre un loulou qu'on a tant aimé, encore plus lorsqu'il est encore jeune, et qu'on pense qu'il a encore la vie devant lui.

Courage à toi, ton Loulou veille sur toi.

P'titefleur

La disparition de notre compagnon nous laisse dans un terrible chagrin......

une profonde tristesse.......surtout lorsqu'ils nous quittent étant jeunes.

Tu le garderas toujours dans ton coeur......il est parti rejoindre au paradis des animaux tous nos anciens compagnons....

Courage à toi........