Ushuaia va partir

Utilisateur anonyme

Ushuaia ne fait que des betises , mon pere en a mare et va la faire partir chez mon oncle en corse

ma mere et moi on veu pas mais mon pere dit qu'elle sera mieu chez lui parce que il a 4 chien des poules des lapin et des chat et comme sa ushuaia ne va plus s'ennuyer et faire des betise

mais moi je veu pas ele va trop me manquer et je la verrai jamais c trop loin

vous penser que mon pere a raison de la laisser partir ?

je suis trop triste

9 réponses
Sylviane86

je pense que c'est une décision de famille et que ton père doit avoir ses raisons... mais je comprends que cela peut être dure pour toi....pour certains les animaux ne sont que des pions qu'on peut déplacer, donner, vendre ou abandonner voir même maltraiter...c'est triste

Utilisateur anonyme

non il veu pas la vendre il la donn a mon oncle et pas a quelqueun quon connais pas

il a toujour voulu un chien et ushuaia est venu sanbs la choisir ils lon trouver et ils savai pas qulle ferai autan de betise, on arrive pas a leduquer et mon oncle est gentil et connai bien les chien

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est peut-être mieux pour l'animal s'il est réellement ingérable. Ton oncle la connaît déjà et en Corse (tout dépend où il habite) il y a l'espace. Pourquoi ne pas t'orienter (à l'avenir)vers un chien plus adapté à votre vie? Tu auras de ses nouvelles,des photos, des vidéos... Ma fille vit en Corse (avec Tess, sa "bergère" : honnêtement : y'a pire comme cadre de vie ! Promenade sur la plage, maquis pour se dépenser. Ce n'est pas non plus si loin et tu pourrais aller la voir, tu découvrirais comme ça une île particulièrement belle

Solebo

je ne juge personne..

il y a des comportementalistes pour chiens ou il peut voir aussi un éducateur, il y a tjrs des solutions.puis elle était encor jeune, ça lui aurait passé ses bêtises,

il y a Victoria sur le site, la comportementaliste, pourquoi ne lui expliques tu pas, pour voir si cela est gérable?

* surtout, ne reprends plus de chien!

bon courage

Utilisateur anonyme

Un beagle fait beaucoup de bêtise, c'est une race particulière et il faut savoir s'en occupé (je le sais parce que c'est le chien que je veux plus tard donc je me suis renseigner).

Tu dis que tes parents ne l'on pas choisit, mais ils auraient pu en la prenant se renseigner (livre, élevage, internet...) sur cette race et ils auraient vu son caractère et a se moment là si ils ne se sentaient pas capable de gérer un chien destructeur (pour la majorité) ils auraient pu la donner directement à ton oncle...

Surtout que c'est depuis le début que tu dis qu'elle fait des bêtises, tu es allé la faire dresser dans un club ?

Si tu la donne à ton oncle, encore sa va, mais ne la donne surtout pas a quelqu'un que tu ne connait pas !!

Tes parents connaissent -ils vraiment la race du beagle ?

Utilisateur anonyme

tu peu proposer a ton père de prendre des cours d'éducation le weekend et voir si le comportement de ta chienne s'améliore. Moi je suis éducatrice dc je peu t'aider pour son éducation

Utilisateur anonyme

Beagle c'est assez difficile à gérer si on est pas derrière tout le temps les premiers mois... après cela va tout seul... mais les premiers mois ça peut être une vraie tornade!

Utilisateur anonyme

alors, elle est encore chez toi?

Utilisateur anonyme

ouf j'ai eu peur pour rien enfaite mon pere à dit sa parce que il été enerver et il veu plu la donner. il reflechi avec ma mere pour prendre peu etre un chien adulte. j'ai vraiment eu peur qu'il la donne pour de vrai