Qui peut me renseigner sur les beagle?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je souhaiterais tres prochainement adopter une femelle beagle, je possede deja une femelle braque de weimar de 2 ans?

Que pouvez vous me dire sur cette race ? maladie, caractere ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour vdidocompagnie, comme tu peux voir j'ai moi même deux beagle !

Ce qu'il faut savoir sur eu c'est que pour commencer c'est des chiens de meute donc ils n'aiment pas être seul (je vois que tu as deja un chien donc ça va ), aprés c'est des chiens assez destructeur, très tetu, n'ayant pas un bon rappel et souvent pas propre pendant longtemps.

Bien sur je generalise beaucoup ( le caractère du chien y joue aussi pour beaucoup )!!!

Sinon ce sont des chien SUPER ! pas une once d'agressivité, adorable, gentils avec tout le monde (avec les enfants ils sont super) !

Les beagle sont mes chiens preferé, malgré leur defaut mes chiens je l'es aiment plus que tout !! Et avec une bonne éducation des tout petits (le mieu est d'allé dans un club) il n'y aura aucun probleme !

Donc je te conseil vraiment ces chiens, ils sont tellement gentil et proche de leur maitre !

Aprés se qui concerne les maladies, je pense qu'ils sont assez resistant, mes deux chienne n'ont eu aucune maladie particuliere, elles ont toujours été en pleinne forme !

A si il faut savoir que les beagle on tendance à grossir beaucoup (ils sont trés trés gourmand) donc il faut faire attention a se qu'on leur donne à manger .

Voila j'espere que je t'ai donner assez d'information.

Sinon sur se site il y a une fiche sur les beagle qui est assez bien expliquer et tu peux allé demander conseil aux membres de se site qui possèdent un beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour vdidocompagnie !

Je te joins un lien Wamiz.com qui te permet de consulter la fiche de la race Beagle : http://wamiz.com/chiens/beagle-18

Tu y trouveras certainement de nombreuses informations !