Question sur l'entente des beagle avec les chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais s'avoir si les beagle s'entend avec les chats ? et esqu'un beagle pourrais chasser le chats pour leur faier du malle ?

11 réponses

Helo yandub, je pense qu'il n'y a pas de soucie,

Si tu le met en contact dirrectement ils s'abiturons, ca prendra peut etre un peut de temps cela depand de chaque animaux ,du carractére.

C'ets un chiot ou un adult?

Utilisateur anonyme

bonjour il a 6 mois .

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Pour ma part, j'ai un petit beagle de 7 mois qui martyrise mon chat .. En effet, dès qu'il aperçois le chat, il de jette deçu, l'attrape par la peau du coup et le traine comme une serpillière .. Bien évidement, le chat "grogne" mais ça ne fait aucun effet sur mon chien, il continu de plus belle .... Je doit avouée que je ne sais pas comment mis prendre pour arrêter se comportement ....Mais comme la dit Ophé L'Inglés chaque chien a un caractère différent. Bonne chance :)

bonjour, aie aie ton chiot se jette carrément sur ton chat :( moi ma petite de 2mois court apres mes 2 chat pour jouet mais ne l'attrape, c'est l'insant vous pensez?

Utilisateur anonyme

Ben je sais pas je ne suis pas spécialiste en chien (j'ai 13 ans ^^). Au début, il courrait juste après (comme le votre) mais maintenant il ne lui laisse aucune chance ... Mon chat est une perle et je pense sincèrement que si ce serait un "vrai" chat (le grifferai, le mordrai ...) ça ne se passerai sans doute pas comme ça, il arrêterait surement sur le champs mais la dès que Nourick vois le chat, il n'a plus aucune chance .... Je pense que si vos chats ne se laissent pas faire, il devrait vite comprendre mais le beagle est assez tétu et obtient souvent se qu'il veut ..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis éleveuse, donc je parle par expérience, un beagle est un chien de chasse, donc si il n'est pas habitué depuis tout petit 2-3 mois à vivre avec un chat, il ne sera pas comment réagir, et le prendra comme du gibier.

Mais si habitué depuis bébé aucun problème

Elevage du clos du Bonheur

http://clos-du-bonheur.chiens-de-france.com/

Utilisateur anonyme

Pourtant j'ai eu mon beagle a 2 mois ...

Utilisateur anonyme

Bonjour. J ai eu mon beagle à l'âge de 3 mois. Tout de suite habitué à vivre avec mes 2 chats. Pourtant il aboie sans cesse sur le plus vieux qui ne se laisse pas faire donc à la rigueur cela passe... mais il saute sur le plus jeune et le traîne comme vous le decrivez ... je suis désespérée ... avez vous trouvé une solution ?

Utilisateur anonyme

bonjour aujourd hui j'ai adopte un beagle de 6 ans, il est abandonne au poteau, puis j'ai deja une chienne de 8 ans un char pei et 4 chattes agees de 3 et 2 ans, je ne sais pas comment mon beagle bobby va les prendre ? aidez moi

Utilisateur anonyme

bonjour aujourd hui j'ai adopte un beagle de 6 ans, il est abandonne au poteau, puis j'ai deja une chienne de 8 ans un char pei et 4 chattes agees de 3 et 2 ans, je ne sais pas comment mon beagle bobby va les prendre ? aidez moi