Problème cutané sur la tête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, a depuis longtemps une boule sur le haut de la tête, qui a grossi avec le temps, je pense que c'est une verrue mais elle est devenue très grosse et maintenant elle s'est ouverte et elle saigne, je me demande si quelqu'un a ça aussi et est-ce que c'est quelque chose de dangereux pour lui ou ce n'est rien ? J'ai mis une photo avec, désolé si c'est un peu dégoutant à regarder mais je m'inquiète, merci de votre réponse!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours pour ma part je dirai véto direct attendait la réponse des autres

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ça saigne , voir le vétérinaire , c'est plus prudent ..

pour ce soir si vous avez bétadine , prédniderme ?

pour nettoyer ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'attends "JAMAIS" pour faire retirer toute excroissance suspecte! Bouton, verrue, kyste, tout doit être retiré aussitôt! On évite ainsi qu'un simple 'bouton' devienne parfois un redoutable cancer. Allez chez un véto rapidement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous mettez de la betadine diluez un peu avec de l’eau c’est fort pour nos amis les canins.

Ça m’a l’air très vilain. De vous je l’emmene Chez le

Veto. Sur la photo on a du mal à s´imaginer la taille réelle mais le fait que ça ait grossit et que maintenant ça s´est ouvert est absolument un motif de consultation pour moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous mettez de la betadine diluez un peu avec de l’eau c’est fort pour nos amis les canins.

Ça m’a l’air très vilain. De vous je l’emmene Chez le

Veto. Sur la photo on a du mal à s´imaginer la taille réelle mais le fait que ça ait grossit et que maintenant ça s´est ouvert est absolument un motif de consultation pour moi.

Citer
Erable
Erable

Un vilain kyste qui a éclaté.

Oui, à désinfecter puis direction véto.

Citer
Erable
Erable

Si vous mettez de la betadine diluez un peu avec de l’eau c’est fort pour nos amis les canins.

Avec le flacon rouge OUI

Mais pas nécessaire avec le flacon jaune

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous mettez de la betadine diluez un peu avec de l’eau c’est fort pour nos amis les canins.

Avec le flacon rouge OUI

Mais pas nécessaire avec le flacon jaune

J’avoue ne jamais avoir eu la jaune. Merci pour la precision.

Citer
Erable
Erable

De rien 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses !!! Je vais l’emmener

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?