Oui ! Des chiens testent les croquettes et dans d'atroces souffrances....

P'titefleur

Oui les croquettes que mangent nos loulous sont testées..malheureusement pour les chiens qui sont pris en otage...

Regarder cette vidéo...

Attention : âmes sensibles s'abstenir...images très dures...

Cela ne devraient pas exister...lorsque les chiens mangeaient du riz/légumes et viandes.....il n'y avait pas de pauvres chiens qui étaient élevés et ensuite vendus comme chiens testeurs en laboratoires pour les croquettes...

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

7 réponses
P'titefleur

Il n'y a qu'à déjà voir la première page.....lamentable....tout cela pour le fric...

Car l'industrie de l'alimentation sur les croquettes et autres dégage un maximum de bénéfices...sur le dos de pauvres bêtes...

et si cela se trouve ils font pareil sur les chats.....

Utilisateur anonyme

oui ils font de même pour les chats- A une période j'achetais les croquettes chez Albert le chien pas testées mais je ne sais pas si elles sont conseillées pour les chats stérilisées - -

Utilisateur anonyme

Rien de voir c'est deux photos, aaaaaaaaah sa me choc :O

Comment peut-on faire sa ??? J'ai lu que les Beagle, été les chiens le splus fréquant pour les experiences, affreuse chose comme sa.. Pauvre bette

Utilisateur anonyme

Les pauvres...

Je n'aimerais vraiment pas être à leur place...

Il faudrait fonder une association ou quelque chose comme ça !

Utilisateur anonyme

Il y en n'a déja, je pensse non ???

Utilisateur anonyme

je ne regarde pas la video - J'ai dejà vu des photos l'horreur -

P'titefleur

Oui je sais c'est terrible...

Mais toutes les croquettes sont elles testés de cette manière.....j'espère que ces sociétés ont pris conscience du monde animal et de la souffrance...mais je n'en suis pas vraiment sur....

Ah!!! ce "******" de profit....