Notre chiot de 4 mois a la diarrhée

Thyreophora
Thyreophora

Bonjour,

Cette nuit notre chiot de 4 mois s'est levée en pleine nuit et a posé 2 belles flaques de diarrhée, avec quelques gouttelettes de sang j'ai l'impression.

Et quand on s'est levé ce matin elle a vomit 3 fois : la première fois je n'ai pas pu identifier ce que c'était, probablement du bois ou des saloperies qu'elle a du avaler la veille, et les 2 autres fois c'était de la bile.

Elle n'a plus vomit après ça, mais elle continue d'avoir la diarrhée, et on a dû la sortir 3 fois déjà pour qu'elle aille faire caca dehors.

Elle n'a pas l'air léthargique, et a bien mangé ce matin.

Pour le moment je ne m'inquiète pas trop, je pense que c'est parce qu'elle a dû avaler une saloperie qu'elle ne digère pas bien, mais dans le doute j'aimerais bien avoir vos avis.

Merci.

22 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A son âge ce n’est pas bon, risque de déshydratation, emmène le chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

Surtout si c'est parce qu'elle a mangé des "saloperies", faudrait pas qu'elle fasse une occlusion intestinale.

" 色即是空 "
Citer
Thyreophora
Thyreophora

J'ai oublié de préciser, mais hier elle s'est faite vaccinée contre la rage.

J'ai lu sur internet que ça peut être lié.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être bien, peut-être pas...c’est pas systématique, et si c’est autre chose... surtout que sur le net on trouve de tout comme diagnostic.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Gabyn
Gabyn

Ca peut être ça, ou des cochonneries avalées en forêt (attention les glands sont très toxiques) ou bien la gastro etc. bref on ne sait apas, pas de diagnostic en ligne, même un pro ne s'y risquerait pas.

Un chiot se déshydrate rapidement comme un nourrisson, à force de vomir et de faire des diahrées, ça peut être grave en 2-3 jours donc si ça continue aujourd'hui emmenez le demain chez le véto (vaut mieux prendre un RDV que vous annulerez ensuite si ça va), parce qu'après c'est le weekend et ça vous coûtera plus cher de faire venir un véto de garde le dimanche...

Citer
Damathe
Damathe

Ca peut être ça, ou des cochonneries avalées en forêt (attention les glands sont très toxiques) ou bien la gastro etc. bref on ne sait apas, pas de diagnostic en ligne, même un pro ne s'y risquerait pas. Un chiot se déshydrate rapidement comme un nourrisson, à force de vomir et de faire des diahrées, ça peut être grave en 2-3 jours donc si ça continue aujourd'hui emmenez le demain chez le véto (vaut mieux prendre un RDV que vous annulerez ensuite si ça va), parce qu'après c'est le weekend et ça vous coûtera plus cher de faire venir un véto de garde le dimanche...

J'ai déjà vu Gigi mangé ce qui ressemblait à des glands et nada...

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu doutes, tu demandes nos avis... sauf que sans voir de nos yeux et être véto, on ne pourra pas en dire plus

Prends cela au sérieux, surtout s'il y a du sang... même à 6 mois, une diarrhée peut balayer un chiot

Prends rdv et tiens nous au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto immédiatement ! Épidémie de parvovirose en ce moment. À prendre très au sérieux. Tenez nous au courant !

Citer
Tania28700
Tania28700

misanthrope a totalement raison, c'est la cata en ce moment ; ca donne quoi ce matin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Thyreophora
Thyreophora

Tout est nickel.

On est passé chez le véto, elle n'a rien vu de suspect ou d'inquiétants.

Elle nous a donné un smecta pour chien et depuis elle nous fait des cacas consistants.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?