Mon chiot me suit partout...

Isis me suit partout, dés que je me levé pour aller dans une autre piéce elle me suit et un suite suite...Que faire?

Je confirmée les beagle sont assez têtue lol mais si adorable et déborde d'amour :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a que deux mois , c'est normal ! Tu es sa sécurité, elle ne veut pas être séparée de toi. Ca va s'estomper lorsqu'elle comprendra que lorsque tu changes de pièce tu ne disparaît pas pour toujours ! Je te suggère de lire sur l'angoisse de séparation et sur l'éducation du chiot en général. Tu en apprendras d'avantage.

Utilisateur anonyme

Ch

Utilisateur anonyme

Ouuups beug ! Chanel aussi me suit partout !!

Utilisateur anonyme

LOKY me suivait partout aussi les premier temps, meme quand j'allais prendre ma douche! Il était dans la salle de bain et quand j'etais derriere le rideau de douche il pleurait car il ne me voyait plus. Ça lui ai passer un peu mais il me suit encore un peu ^^ c'est normal que ton chiot te suive, il n'a plus sa maman et à besoin de se sentir en sécurité c'est nouveau pour lui de se retrouver seul.

Bon courage avec Isis :)

Utilisateur anonyme

mais c'est mignon qu'elle te suive partout !! :) elle te considère comme sa maman !!

Bon après c'est sûr qu'il ne faut qu'elle soit triste quand tu n'es pas la aussi...

Utilisateur anonyme

moi mon chien va avoir 2ans et il me suit encore ^^ je trouve sa tellement mignon , mais c'est l'anxieté de separation mon chien est déstructeur alors c'est pas terrible :s

Utilisateur anonyme

Hihi Dinou !! Chanel aussi fais sa !!

Utilisateur anonyme

Pareil, dido qui va avoir 4ans me suit partout ! C'est tout à fait normal, mais je te conseil de commencer dès maintenant l'absence de maître pour qu'elle s'habitue tout de suite ! Par contre il faut le faire de façon progressive.

Je vois que je ne suis pas la seule lol,

Je la laisse seule un peux pour qu'elle s'abitue mais elle pleure...

DUr dur la vie d'un chiot :( elle doit se sentir seule abandonné.

J'ai 2 chat qui pourrais lui tenir compagnie mais je n'ose pas car Isis cour aprés eux pour jouet mais les chat crache encore un peux sur elle.

Pour eviter qu'elle pleure je lui ai donner un t-shirt a moi et un nounours mais je sais pas si ca l'aide...

Utilisateur anonyme

Si sa va l'aider !!!! J'en suis l'expérience et il n'y a surement pas que moi .