mon chien reproduis toujours la même bêtise

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai avec mon un beagle de 1ans et demi qui reproduis malgré lui avoir dit d'arreter il ne cesse de reproduire a chaque fois la meme bêtise, auriez vous des conseils pour qu'il arrête

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour Quelle genre de bêtises ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Picco85

Oui c'est clair que cela nous avance beaucoup, on ne sait pas de quelle bêtise il s'agit😯

Utilisateur anonyme

j'ai une baie vitrée ou on insère des joints mais il ne fait que les retirer a chaque fois et fini par les manger

Dundeemaya

Il les retire comment ? Il gratte ? Mordille dedans ? Dans le cas où il gratte, c'est pour sortir ou sans raison apparente ?

Il faudrait lui montrer quoi faire au lieu de manger le joint mais ça dépend de la raison.

Si c'est par ennui par exemple et qu'il a l'air de trouver ça cool, perso je le stopperai en pleine action et redirigerai son attention vers autre chose, un jouet à mâcher.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être qu’il s’ennuie ? Il fait ça quand vous êtes là à y quand il est seul ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Grandchat

Bonjour,

Quelles sont ses sorties quotidiennes ? (durée, lieux, libre ou non, activité sportive ou non, ...)

Combien de temps par jour reste-t-il seul ?

Utilisateur anonyme

sortie quotidienne le matin seulement dans le jardin et le w-e de 10h a 10h30

le midi de 11H20 a 12H20 et l'aprem de 17H30 a 18H30

il les retires quand on est la souvent, car quand on est pas la on le laisse dedans donc n'a pas acces au joint qui sont a l'exterieur. et il les retire en tirant avec ses dents

Utilisateur anonyme

pour grandchat c'est dans un grand champ ou plein d'animaux passe (sanglier, lapin ...) je ne lache jamais a pars quand tout est clôturé car il s'est deja enfuie 2fois en ayant trouve une piste de gibier je suppose et quelque fois on fait 1 footing

Docline

Oui. C'est un beagle. Dans une famille inadaptée à cette race.

Lorna

Vous sortez votre Beagle de votre terrain uniquement le weekend et ne le lâchez jamais ? 😯

Juste : faites vos devoirs, apprenez à connaître la race que vous avez. Vous ferez un énorme cadeau à votre chien, et vous vous simplifierez grandement la vie au prix de quelques efforts.

Please 🙏

Sortez ce chien et faites travailler son incroyable flair.