mon chien Gerko perd ses poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis de poils avec le compagnon de mes enfants des qu'on le touche ou on le caresse des tas de poil tombe .il a 7 mois et depuis 7 mois sa tombe .

Si qq un peut me donner un conseil je suis preneur

Merci d'avance de tous vos conseils .

david.V

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brosse lui souvent ses poils et si sa continu amènent le chez le véto!

Met u un vêtement sur ton chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Snoop Dog de ta réponse rapide

mais que veux tu dire par met un vetement sur ton chien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des vétement pour chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait chaud la pour mettre ça, il faut brosser je pense qu'il n'a aucune solution mise à part le brossage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai met j'ai vu des mettre promenez son chien avec un manteau et il faisait chaud!

je parle de sa car quand ont en met le poils n'est plus actif est donc il tombe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmm.... Pour moi, perso, je ne crois pas que cela puisse être 100% efficace et puis c'est trop grand pour un chiot de 7 mois et il va avoir trop chaud le pauvre !! En général, les chiots et/ou les chiens muent 2 fois par année. Je pense. C'est à dire qu'il mue pendant la période de printemps et l'automne. Dans ce cas, un brossage bénéfique est (très) important car il permet d'enlever les poils, avant qu'ils ne tombent.Sinon, demandez une solution à votre vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clo je veux dire le contraire quand ont met un vêtement pour chien a part si il fait -10 degrés le poils n'est plus actife donc il tombe ses pour cela qu’il ne faut pas mettre de manteau pour son chien a part si il fait -10

Citer
Wolfman
Wolfman

il suffit de brosser ton chien tous les jours et surtout ne pas lui mettre de vêtements c'est vraiment n'importe quoi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec Wolfman, il faut le brosser régulierement, et à chaque sortie je le "gratouille" avec mes ongles pour en faire partir encore car la brosse n'enlève pas tout. mais ce n'est rien de grave, il faut juste le brosser =)

Citer
Wolfman
Wolfman

tu imagines lui mettre un manteau en plein été le pauvre chien va se deshydrater en quelques heures !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?