mon beagle de 3 ans n est tjs pas propre la nuit!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir,

voila j ai un petit beagle adorable de 3 ans, c est un amour de chien, elle est génial avec mes enfants, adore les chats, etc... bref le rêve,elle a juste un enorme defaut, elle fait ses besoin la nuit!!! elle est propre tt la journée même si des fois elle dois atendre 10h entre deux sortie(c est rare mais bon des fois on a pas le choix) enfin bref le soir je la sors +-1h avec deux autres chiens, elle peut donc jouer etc.... je la sors vers 22h et elle est ressosrtie a max 6h du mat, mais casi tt les nuits on a droit a pipi(casi tojours) et de temps en temps un caca a moitié manger.... j en ai marre car tt les jours je peux nettoyer ma cuisine a l eau vu qu elle souille tt!!!!!!!!!! cela devient assez invivable, au point des fois de vouloir m en separee (alors que je l aime et que c est vraiment un menbre de la famille!!!) j ai esaye plusieurs trucs, l enfermée la nuit dans une pièce, lui retirée sont eau a partir de 20h; la version hyper caline ou elle dormait avec nous, plein de caresse etc..., je l ai engeuler, "punie" etc.... j ai vraiment tt esssayer mais rien a faire casi tt les nuits c est accident!!!!!!!! alors voilà j ai besoin d aide là,j en ai vraiment marre( en plus elle fait pipi devant mes machines et cela passe en dessous, 1fois par semaine je dois donc tt bouger pour pouvoir tt frotter comme il faut,je vous assure c est du boulot ce chien)

merci a vous de votre aide!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je sais que le sujet est assez vieux mais je tente ma chance.

J ai une chienne beagle de 11 ans qui est un amour. Je l ai receuilli a la spa, c était une chienne battue. Elle avait beaucoup de séquelles psychologiques mais avec le temps nous avons réussi a ce qu'elle reprenne confiance. Et depuis plus d'un an elle pète le feu. elle a été propre directement je la sors souvent mais depuis 1 semaine toutes les nuits des que je vais me coucher elle fait (volontairement je pense) pipi sue sa couverture. J habite dans un appartement avec du parquet donc j ai du la mettre dans la cuisine, la ou il y a du carrelage. Mais je sature tous les matins ça sent la pisse dans l appart et des fois elle en a même sur elle donc je dois la laver.

Je la sors toutes les heures du coup, elle mange progressivement, je lui fais des câlins on joue. Pitié aidez moi