mon beagle de 3 ans n est tjs pas propre la nuit!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir,

voila j ai un petit beagle adorable de 3 ans, c est un amour de chien, elle est génial avec mes enfants, adore les chats, etc... bref le rêve,elle a juste un enorme defaut, elle fait ses besoin la nuit!!! elle est propre tt la journée même si des fois elle dois atendre 10h entre deux sortie(c est rare mais bon des fois on a pas le choix) enfin bref le soir je la sors +-1h avec deux autres chiens, elle peut donc jouer etc.... je la sors vers 22h et elle est ressosrtie a max 6h du mat, mais casi tt les nuits on a droit a pipi(casi tojours) et de temps en temps un caca a moitié manger.... j en ai marre car tt les jours je peux nettoyer ma cuisine a l eau vu qu elle souille tt!!!!!!!!!! cela devient assez invivable, au point des fois de vouloir m en separee (alors que je l aime et que c est vraiment un menbre de la famille!!!) j ai esaye plusieurs trucs, l enfermée la nuit dans une pièce, lui retirée sont eau a partir de 20h; la version hyper caline ou elle dormait avec nous, plein de caresse etc..., je l ai engeuler, "punie" etc.... j ai vraiment tt esssayer mais rien a faire casi tt les nuits c est accident!!!!!!!! alors voilà j ai besoin d aide là,j en ai vraiment marre( en plus elle fait pipi devant mes machines et cela passe en dessous, 1fois par semaine je dois donc tt bouger pour pouvoir tt frotter comme il faut,je vous assure c est du boulot ce chien)

merci a vous de votre aide!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mon chiot beagle ne fais que des betise et n'est pas propre mais pas que la nuit ! Je ne sais plus comment faire pour l'eduquer même mes parents n'y arrive plus et j'ai peur qu'ils s'en separe parce que elle abime tout dans la maison :(

Sylviane86

juste une question, à quel heure mange t il ?

j'ai eu le même souci à un moment avec un de mes chiens, et on a changé l'heure du repas, on le faisait manger à midi au lieu du soir et tout allait bien ensuite, plus rien dans le garage

mais je n'ai pas de solution, c'est vraiment un problème "ch..." qui t'arrive.

J'espère que cela va s'arranger

as tu un jardin ?? ou un garage ?? je pense que non que tu parles que tu les sors et qu'il couche dans ta cuisine.

Utilisateur anonyme

ma petite léa mange apres nous ctad a 19h (max) , elle sort a 20h (un petit tour de 15min) puis a 22h(la c est le grand tour du soir 1h de ballade) nous sommes en appartement, elle dort avec nous dans notre chambre car ayant des chats qui on acces partout on a decider qu elle aussi pouvait avoir acces partout( de peur qu il y ais de la jalousie....) donc voilà..... on fais vraiment tt pour que cela se passe au mieux mais bon rien a faire, j ai comme Maelyne peur de devoir me separer d elle a cause de ca.... je me dis que si elle continue je pourais pas la garder, jai vraiment autre chose a faire que de tt nettoyer dans ma cuisine le matin ( seul point positif lea ne fais ses besoins que dans la cuisine, heureusemen ailleurs c est du parquet!)

enfin voila,j espere que qq un pourra m aider!!!

Utilisateur anonyme

le dessus je te comprend, mon staff est pareil, la nuit impossible qu'il reste propre dans la maison je pensais aussi pareil, que je donnais la gamelle trop tard, du coup mes chiens mangent a 11h00 et c'est plus ou moins un peux la même chose, il y a des chiens qui font sa par jalousie, par vengeance, ..... sa serait vraiment mais vraiment bête de te séparer de ta chienne juste pour sa t'inquiètes pas je sais ce que c'est que de nettoyé la ***** et la pisse le matin, et le soir etc ... jai 7 chats, et dont des chats maltraités et récupérer qui tout les jours font dans ma salle a manger et tout les jours je passe la serpillière parce que merci l'odeur du chat !! mais pourquoi ne fais tu pas appel a un éducateur canin?? tu l'appel tu lui explique ton problème, il peux ce déplacer a ton domicile, certe il ne la verra surement pas faire devant ses yeux, mais il observera son comportement, dans la maison, la place réelle qu'elle occupe (au niveau hiérarchie), et te dire quoi faire !!! j'ai fait sa avec ma boxer croiser labrador car elle avait des problèmes de comportement et agressive par moment, et tout sa car j'ai une longère et que sa couette était dans la partie cuisine salon et qu'elle avait vu sur tout !!! et elle aussi fesait caca toute les nuit dans la salle a manger de chez mes parents, et quand j'ai emménager chez moi, elle n'a plus jamais rien fait !! pas une seule fois un pipi, ni un caca !! MAIS FRANCHEMENT FAIT VENIR UN EDUCATEUR et ne sépare pas de ta chienne pour cela, car en plus c'est mauvais pour elle, sa va la perturbée et peut être empirer !!! et je peux te dire que ce dire "peut etre que je vais m'en séparée" et passer a "l'acte" y a de la route !!! moi impossible !!

Utilisateur anonyme

bonsoir bibou 26! je te comprend tout a fait comme dit loona c'est vrai que tu devrais essayer de faire appel a un educateur canin mon bouledogue a 4 mois sa fait 1 mois qu'il est propre moi ce que je faisait quand il faisait pipi et caca je lui mettais le nez dedans je l'engeuler a haute voix et je lui mettai une fesser avec un journal essayer de faire ça sinon elle aurait effectivement un probleme parler en a votre veterinaire bon courage

Sylviane86

Mon erkos n'est pas encore propre, il a deux mois du 21/02 sorti d'élevage, pas éduqué pour la propreté, j'ai un jardin mais l'hiver pas question de laisser la porte ouverte, mais là en gueulant un peu plus fort, je crois qu'il commence à comprendre que quand il fait dans la maison, je deviens toute "rouge" et dehors je lui fais des "sourires" alors s'il n'est pas C.. il va comprendre comme mes autres chiens ont compris aussi, c'est mon sixième chien, mais je n'en ai que deux à la fois....lol

Utilisateur anonyme

salut !!! pour les punitions, je ne suis pas d'accord !!! c'est seulement si tu la prends en flagrant délit que tu dois la punir !!! sinon après elle ne comprend plus rien, et elle ne sait pas que c'est par rapport à ses saletés que tu la punis !

Utilisateur anonyme

lolo13, quand tu mets le nez de ton chien dans le pipi qu'il a fait, tu lui fait une insulte !!! mais pour la fessée, si tu l'a pris en flagrant délis, je suis d'accord

Utilisateur anonyme

pour les fessées je tiens a préciser JAMAIS avec la main, car le chien associe la main aux caresses, toujours avec un journal !!! JAMAIS LA MAIN

Utilisateur anonyme

fruit de la passion je comprend pas pk une insulte?? bien sure que si il comprend!!! un chien ça comprend parfeitement je sais trés bien qu'il faut le punir des qu'il a fait il faut punir son chien sinon il ne va pas comprendre et sa serait trop facile!