jeux chien seul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a deja un sujet traite de cela alors, j aimerais savoir comment vo us occupez votre chien, si vous avez des idees de jeux pour qu il joue seul quand je suis occupee.

Moi elle a une sorte de pilule ou on lui met des gateaux dedans ou un tee shirt elle court avec.

12 réponses
Utilisateur anonyme

il existe plein de jeux, et la possibilité est infinie ! un tire balle , des jouets qui font du bruit, des os à mâcher, un distributeur de croquettes ...

Utilisateur anonyme

Oui elle a deja tout ca mais ne veux pas y jouer toute seule c est pour ca que je cherche des nouvelles idees.

Utilisateur anonyme

le Beagle est un chien qui aime courir , si il cours suffisamment et se dépense bien avec toi, il devrais jouer tout seul avec ce genre de jouets une fois rentré

Utilisateur anonyme

Tu peux lui ramener un ami : un chat ou un mâle belge ou quelle sorte de race .

Utilisateur anonyme

Si mais un jeu pour ton chien alors attention car il peut déchirer le jouet et le manger alors si tu le fit assure toit bien qui soit bine solide.

Utilisateur anonyme

Chanel a horreur de jouer toute seule même pour manger un os, elle préfère que je le tiennent !!

Utilisateur anonyme

Gaya aussi ou au minimum un pied pour poser les jouets. Elle deprime depuis 2jours, elle tourne en rond. Elle joue avec des bouteilles, bouchon de lait, bout de tissu.

Utilisateur anonyme

Il y en n'a tellement que tu a le chois entre des sofistiquer ou des moins sofistiquer

Utilisateur anonyme

Quand elle s ennuie, elle n aime pas ses jouets qu elle a tout le temps.

Utilisateur anonyme

Ha sa se complique. Tu la mes dehors.