J'en veux un !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si un beagle peut vivre en ville ( je pourrai l'emmener à la forêt 1fois/semaine ).

-je vis dans un endroit calme ( impasse )

-je pourrai le sortir 2h le mercredi , vendredi + le week end

-et 1h 30 les autres jours.

-Ma maison est moyennement grande et il y a un jardin à 5 mètre de chez moi.

Enfin , puis je faire un journée off 1 fois/semaine (une ballade de 20 min le matin et 30 min le soir + sortie pipi caca ) ?

C'est critères conviendront-ils au chien ou dois-je faire des changements ?

36 réponses
P'titefleur

Tes parents sont d'accord ??

Et il n'y a pas de journée off avec un chien......c'est tous les jours pareil pour les sorties....

Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord .

Si je parle de journée off c'est parce que une fois dans la semaine je ne pourrai pas,on ne pourra pas vraiment le sortir très longtemps donc puis-je diminuer les temps de balades pour une journée ?

Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord .

Si je parle de journée off c'est parce que une fois dans la semaine je ne pourrai pas,on ne pourra pas vraiment le sortir très longtemps donc puis-je diminuer les temps de balades pour une journée ?

Utilisateur anonyme

Pas de journée OFF et ce sera super.

P'titefleur

Un chiot doit être sorti toutes les deux/trois heures pour l'apprentissage de la propreté.....

Utilisateur anonyme

Je trouve ça correcte, a condition de le sortir tous les jours sans fautes, qu'il pleuve ou qu'il vente! Un beagle en grandissant a de plus en plus envie de longues balades, de sentir pleins de nouvelles odeurs. Et de courir, sinon il sera turbulent a la maison, c'est un chien têtu. Mais je pense qu'il pourra être heureux, si vous êtes présents pour lui, a jouer avec, avec des sorties régulières, et surtout: beaucoup d'amour ;-)

Caroline-Eg

Je trouve ça correct aussi, par contre attention à ne pas le sortir trop au début, il faut des sorties courtes mais nombreuses pour l'apprentissage de la propreté, attend la fin de la croissance pour commencer les promenades très longue en 1 seule fois.

Sinon il y a effectivement pas de journée OFF pour un chien, petit il pourra peut-être s'en contenter mais arrivé à l'âge adulte 50 minutes pour un Beagle je trouve ça peu, mais vous verrez en fonction de votre chien, s'il est agité quand vous rentrez, une fois par semaine vous pouvez engager un professionnel qui promène les chiens, cela ne coûte pas une fortune je trouve, et je pense faire ça à Iago aussi, disons que le mardi les promenades sont plus courtes, cela le dérange pas trop parce qu'il est chiot mais une fois adulte, je pense que cela le dérangera, je verrai à ce moment là.

Par contre prenais de préférence votre chien en vacance, pour commencer l'apprentissage de la propreté et de la solitude, et pour que votre chien s'habitue bien a vous aussi. Évitez les particuliers peu sulfureux, privilégié les bons élevage, mais en même temps, le beagle est la race de chien l'a plus maltraité avec le lévrier, il y en a de très jeune a adopté en association qui sorte de laboratoire, si vous voulez faire une bonne action vous pouvez commencer par là.

Utilisateur anonyme

Bonjour Woufwouf,

ne prenez pas de chien si vous faites une journée OFF, un chien, surtout jeune (apprentissage de la propreté) doit être sorti TOUS les jours sans faute, et ce, quel que soit le temps qu'il fasse dehors. Le chien passe avant tout.

Bonne soirée.

Unepassion

Utilisateur anonyme

Je rajoute également que les balades doivent être relativement longues et variées pour permettre au chien de s'épanouir et de se dépenser. La traverse de l'impasse où se trouve votre foyer ne suffit pas. Le week-end, si possible, vous pouvez emmener le chien en forêt ou au bord d'un lac pour varier les plaisirs.

Caroline-Eg

Unepassion, woufwouf a dit qu'il pourrait le sortir mais moins, c'est à dire tout de même 50 minutes sans compter les pipis et cacas, donc c'est correct.