Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

94 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, +1 pour Dellys.

Wolfman

clopine écrase et dégage tu n'es plus membre de wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour les éleveurs, n'hésite pas à rechercher sur internet. Contact l'éleveur de ton choix et discute avec, il sera certainement de bon conseils. Renseigne toi sur la provenance des chiens, des parents, de la fréquence des portées que fait l'éleveur avec ses chiennes. Et aussi à savoir les faiblesses de la race, maladies connues, dépistage des parents etc

Quand à l'appart oui le chien peut s'y faire facilement, a condition de lui apporter une bonne activité extérieur et plusieurs sorties par jour.

Et pour le cout, en générale pour un chien de race c'est autour des milles euros, mais pense également que dans ses premiers mois, tu auras aussi à payer les vaccins, le vermifuge, la nourriture, les jouets pour le chiot etc

Utilisateur anonyme

Wolfman c est quoi les ptites betes qui s incrustent, s accrochent et qu on arrive pas a eliminer lol

Utilisateur anonyme

"+1 Dellys, et un bon éleveur respecte ses reproducteurs et les chiots !"

Tu as entièrement raison Tyra :)

Utilisateur anonyme

"-1 pour Dellys, le notre etait un peu pres comme ca pour autant, nous ne sommes pas totallement satisfait, et ne sommes pas les seuls pour cet elevage."

Jfk, pourquoi dis-tu cela ?????

Utilisateur anonyme

Dellys,

Ils ont répondu a nos questions, et nous a devancé comme si c'etait un texte qu il disait tout les jours.

C'est pour ca que je n'etais pas tout a fait d'accord.

Utilisateur anonyme

Ben il faut t'expliquer plus Jfk car là on ne comprend pas vraiment.

Moi je dis que si un éleveur est comme je l'ai décrit et notamment qu'il montre les originaux des tests des deux parents, qu'il cède les petits vaccinés, identifiés, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir.

Personnellement je vais même plus loin : je pèse le chaton devant les acquéreurs et je mentionne ce poids sur le certificat de vente.

Je ne cède aucun chaton malade.

Si j'ai un chaton qui a une conjonctivite entre la réservation et la vente je préviens les personnes et recule le jour ou ils devaient venir chercher le petit.

Mais c'est également aux personnes à être vigilantes.

Les personnes soient parfois responsables de leurs déboires.

Combien de chatons partent visiblement malades, les personnes le voient et achètent quand même le chaton et quand on leur pose la question du pourquoi, elles répondent "le pauvre, je voulais lui sauver la vie" !

Chose à ne JAMAIS faire.

C'est à l'éleveur de soigner le chaton (ou le chiot) avant qu'il parte de chez lui, pas à l'acquéreur !

Utilisateur anonyme

Chiot bien arrivé :p

Utilisateur anonyme

Bonjour guillaume,

Je peux répondre a quelques réponses:

Pour les cours de dressage,ça depand du chien et de toi. Si tu arrives a bien l'éduquer correctement, pas besoin mais si ton beagle est trop têtu,tu peut essayer les cours.Sachant que au cours,il te montre comment faire mais c'est toi qui lui apprend !Mais tu peux aussi acheter un livre.

Pour un bon élevage:

Je n'en connais pas mais, je peux te dire des conseils pour prendre le bon chiots:Ne choisis pas le plus mignon,ça se trouve, il va se prendre plus tard comme un dominant. Et tu peux essayer le teste Campel (tappe sur google).

Voila

:D