Beagle ou pas ?

Pitihand
Pitihand

Bonjour à tous !

Je poste ce sujet pour avoir vos avis et point de vue.

Alors voilà, j'ai 21 ans je vis en appartement ( 90m2 avec terrasse) et ça fait bien longtemps que j'ai dans la tête, l'envie d'avoir un beagle.

Je pourrai le sortir 10 min le matin, 10 min le midi et 1h le soir.

Je vais régulièrement courir, ce qui fait qu'il pourrait éventuellement m'accompagner.

J'ai 2 jours de repos par semaine donc là je serai à sa disposition durant les 48 heures entières.

Voila, pensez vous qu'un rythme de ce style ferai de lui un chien heureux ou pas ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas débutant dans ce domaine mais c'est la première fois que j’aménage en appartement.

Merciiiii ! 🙂

11 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Je pourrai le sortir 10 min le matin, 10 min le midi et 1h le soir »

Pas bon le planning pour un beagle, 10 min c’est juste le temps de faire un pipi, il a toute la journée pour emmagasiner énergie et frustration de ne pas pouvoir se défouler, l’heure en fin de journée ne suffira pas à le défouler totalement jusqu’à la sortie le lendemain soir.

Le beagle c’est le genre de chien qui se satisfait de 3h de course par jour, à flairer, à courir, à jouer avec les copains... sans être essoufflé.

Il va falloir revoir votre emplois du temp pour votre futur chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Pitihand
Pitihand

D'accord c'est justement, je préfère demander avant de me lancer car je n'ai absolument pas envie de faire une bêtise

Citer
Damathe
Damathe

10 min le matin... C'est même pas suffisant pour mon mini chien ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour, très bonne réaction ! En effet le beagle est un chien assez compliqué à satisfaire, un grand sportif qui en plus aboie de façon très particulière, vous pouvez trouver sur YouTube(très compliqué en appart).