Assurance santé pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé un site qui vend une assurance santé chien et j'aimerai connaitre votre avis :

www.generali-parisouest.com

merci de me donner votre avis !

Yvette

32 réponses
Utilisateur anonyme

Nécessaire franchement je ne suis pas d'accord. Utile peut-être.

Surtout quand on lit les conditions générales, on se rend compte que plein de choses ne sont pas remboursées !

Utilisateur anonyme

"Nécessaire franchement je ne suis pas d'accord. Utile peut-être.

Surtout quand on lit les conditions générales, on se rend compte que plein de choses ne sont pas remboursées !"

C'est pour cela qu'il est important de comparer et bien lire toutes les closes d'un contrat d'assurance.

Il existe des comparateurs d'assurances, ils comparent essenciellement les tarif et les remboursement.

Ensuite, il faut qunad-même se renseigner plus en profondeur sur l'assureur, chercher les critiques sur le net. C'est important pour ne pas se retrouver face au mur le jour où l'on a un problème.

C'est un ancien post, mais, toujours d'actualité, car au niveau assurance, il y a de la concurrence et certains font tout et n'importe quoi. Et il est toujours bon de se renseigner.

Colombe

salut a tous, moi j'ai prix une assurance BULLE BLEUE et je peux vous garantir quelle est géniale! elle vous rembourse presque tout vos frais et en plus vous avez 100euro par ans pour ex::: un vaccin! pipette pour tic! cacher pour les vers payé au moins une fois, tant que vous ne dépasser pas vos 100 euro c'est payés, et pour les autre soins ces a 80 pour cent!!! moi sur la 1er fois73, 30 j'ai payé que 10,et de poussière exactement et cette fois je vous dirais un peut plus tar car je n'est pas encore le résulta!!! je trouve que sa vaut le coup!! et il y a plusieurs base chacun choisie le prix et les remboursement avec tout et expliquer clairement!!! c'est par mois ! bon chacun fait comme il veut moi avant je n'avait pas celle la pour mon chien guide mai elle m'on supprimé le contra quand mon chien a eu ses 12ans et la j'ai eu beaucoup de frais car il est tombé malade!!!!

Utilisateur anonyme

C'est ça aussi qui me fait un peu "rire", les trois-quarts ne remboursent plus quand le chien atteint un certain âge, alors qu'on sait tous que c'est lorsqu'il devient vieux que les complications surviennent :/

Utilisateur anonyme

"C'est ça aussi qui me fait un peu "rire", les trois-quarts ne remboursent plus quand le chien atteint un certain âge, alors qu'on sait tous que c'est lorsqu'il devient vieux que les complications surviennent :/"

Si tu regarde bien, c'es la même chose que pour nos mutuelles.

Plus tu vieillis, plus les cotisations de ta mutuelle sont élevés, ce qui revient au même.

Après, il faut faire du tri dans les mutuelles, il faut bien comparer et surtout suivre les critiques qui sont faites sur les mutuelles animales.

Utilisateur anonyme

"ce qui revient au même"

Ben même quand on devient vieux on paie plus cher, mais il reste quand même la sécu (qui rembourse extrêmement peu je te l'accorde)

Donc même en comparant et en me renseignant, je reste méfiante et préfère avoir de l'argent de côté "au cas où"

Utilisateur anonyme

Pour ma part ça m'a bien servi, même si lors du premier remboursement j'étais encore dans le délai de carence (trois mois chez mon assureur).

Faites dès lors un comparatif rapide

http://www.mutuelleanimaux.fr/

Utilisateur anonyme

Je suis chez Solly Azar depuis bien 6 ans (l'âge de mon toutou). Les remboursements se pratiquent de la manière suivante : 60 % en cas de maladie, 100 % en cas d'accident.Les remboursements sont assez rapides, environ 3 semaines. Evidemment les tarifs augmentent avec l'âge du chien (comme les mutuelles pour nous les seniors, faut pas vieillir quoi)Pour te faire une idée, je paye en ce moment environ 245 euros par an. Je suis gagnante, car la race des boxer (mon titi) est relativement fragile. A toi de voir, mais perso je suis pour une assurance.

Utilisateur anonyme

Effectivement ils sont très bien ces assurances voici un autre lien qui vous permettra de trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chien: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale;etc.

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi, je vais sûrement m'assurer chez Assurchienchat.fr. Ils ont l'air d'avoir des très bon tarifs et des bonnes garanties et ils ont l'air très pro.

Je voulais avoir un avis avant d'assurer mon chien. Il me propose un tarif à 279 €/an (soit 23 €/mois) pour être remboursé à 100 % en accident et 70 % en maladie.

Merci pour votre retour.

Pour info, voici leur site internet http://www.assurchienchat.fr.