Assurance santé pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé un site qui vend une assurance santé chien et j'aimerai connaitre votre avis :

www.generali-parisouest.com

merci de me donner votre avis !

Yvette

32 réponses
Utilisateur anonyme

Pour en savoir plus sur l'assurance pour chien :

http://wamiz.com/assurance-animaux

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse mais j'aurai aimé avoir l'avis de personnes déjà assurées.

Yvette

Utilisateur anonyme

Bonjour, Cette assurance est à éviter: de nombreuses exclusions de garantie, un plafond de remboursement qui baisse avec l'âge du chien jusq'uà être divisé par 2 à partir de l'age de 10 ans ! En plus pas plus de 2 ou 3 consultations vétérinaires remboursés chaque année...

Utilisateur anonyme

Bonsoir faut il prendre une assurance ?

Utilisateur anonyme

http://www.ciao.fr/sr/q-assurance+chien

je net pas d'assurance pour chien et je n 'ai même pas de chien mais je te donne un lien ou il y a des avis d'assurance

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil, mais ce sont des avis sur des assurances qui ne sont pas de bonne qualité. C'est le problème des avis sur internet, ne ressort que les avis de ceux qui sont mauvais !

Utilisateur anonyme

moi je suis chez santé vet et sa me rembourse super bien,enfin je n'es jamais eu de probleme

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas cette assurance là j'en ai une qui te rembourses à divers paliers

moi j'ai pris formule à 80% remboursement consultation frais vaccins médicaments et pour opération forfait

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un chat qui a eu la gale 3 mois après l'avoir pris. Je n'avais pas d'assurance chien et chat avant mais de depuis, j'ai préféré souscrire à une mutuelle chez Generalli justement. Depuis quelques mois les cotisations ont augmenté et même si je suis plutôt satisfaite de leurs remboursements, j'ai cherché à

comparer mutuelle

pour pouvoir économiser par rapport à mon ancienne mutuelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un chat qui a eu la gale 3 mois après l'avoir pris. Je n'avais pas d'assurance chien et chat avant mais de depuis, j'ai préféré souscrire à une mutuelle chez Generalli justement. Depuis quelques mois les cotisations ont augmenté et même si je suis plutôt satisfaite de leurs remboursements, je suis en train de chercher une nouvelle offre qui me permettrait d'économiser par rapport à mon ancienne mutuelle

http://www.mutuelle-zen.com/