Adoption d'un chiot beagle

Dianadc
Dianadc

Bonjour à tous,

je vous écris car je me pose plusieurs question sur l'adoption d'un chiot beagle.

Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours adoré et vécu avec un chien jusqu'à mes 16 ans (Il nous a quitté en 2012😭) depuis j'ai toujours rêvé dans avoir un autre mais sans succès car vivant toujours avec mes parents ils n'ont pas accepté. Voilà maintenant âgé de 22 ans et finissant l'année prochaine mes études je souhaite adopter un chien cette année !

Pour vous en dire plus sur ma situation je suis étudiante encore 2 ans et donc je commence à 9h (Je pourrais le promener 30min avant de partir à l'école) ensuite je peux rentrer à midi le promener 20 min max (12h30 a 13h30) et ensuite je serais de retour à 17h pour la plus grosse promenade d'1h au moins pour le faire dépensé au maximum et une autre juste avant d'aller dormir. De plus il ne sera pas complètement tout seul à la l'appartement car mes parents seront plus présents (mais ce sera moi et mon copain qui allons s'occuper de lui). J'envisage également soit en fin de journée soit le dimanche de faire des cours d'agility ou de canicross quand il sera adulte. Pour l'arrivée du chiot j'envisage également de prendre 2 semaines de vacances pour lui apprendre la propreté au mieux. Il y aura juste le samedi ou je vais devoir le placé chez quelqu'un pour le garder car je ne pourrais pas le promener à midi. Qu'en pensez-vous, un beagle pourrait s'adapter à ma situation en l'educant dès petit ?

d'avance merci pour vos réponses.

bonne journée.

26 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour,