Mon chien a un hotspot !!!

Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Bonjour ! Depuis mardi j’ai remarquer un hotspot sur la cuisse de ma chienne dora. Je l’ai donc tondue appliquer ensuite de la bêta d’une et une fois celle ci sèche j’ai appliquer la crème predniderm. Savez vous en combien de temps cette cochonnerie de hotspot guéri ? J’ai l’impression que ça commence à guérir mais voilà ... je m’inquiète et c’est très stressant pour dora ainsi que pour moi.. merci de vos réponses par avance

14 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Logane.va sur le site dont le lien est le suivant.

https://www.toutoupourlechien.com/hot-spots-chez-le-chien.html

Causes,symptomes,traitement,tout y est.Bonne chance👋

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je vous conseille quand meme d aller chez votre véto car c est tres douloureux chez le chien.

gigi397

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/traiter-les-hotspots-de-votre-chien-naturellement/

ici aussi , c'est très bien expliqué ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssss Doudou,je n en doute pas👍

Pourquoi le site que j ai mit a été amputé de moitié?

C est pas un site comme Wamiz.A moins qu ils se font conccurence?

Tu vas bien Doudou? et Volka?

Chez nous,on est pres pour la canicule,lolllllllllll.Bonne soirée Doudou et Volka ainsi qu a Logane et Dora.

👋 De nous 6

" gigi 397 "
Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Bonjour à tous ! Oui je vais aller chez le vétérinaire demain matin même si je constate que le processus de guérison est mis en route 🙂 merci pour vos conseil et passez tous une agréable soirée 👋

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Tres bien Logane,si voulez bien nous tenir au courant de l évolution et une photo de Dora,ca nous fera grand plaisir.Merciiiiiiiiii,et bonne chance pour demain ainsi qu a Dora.

Cordialement gigi397

" gigi 397 "
Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Oui pas de soucis je vous tiens au courant c’est tres gentil en tout cas !

voici ma grande dodo ( oui c’est un de ses nombreux surnom ^^) et vous n’hesitez Pas à me présenter vos loulous 🙂
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila Logane,J ai un adorable bichon maltais de 3ans1/2 avec un bec de lievre de naissance,mais c est l amour de ma vie.Une amie belge m a fait ,a partir de la photo,ce petit montage.Regardes ses yeux expressifs et tres doux et chaque regard a un but.Jouer,sortir,triste,clown,etc.Je lui parle beaucoup et ses yeux me répondent.Il s appelle Champagne,car il est vif,pétillant,enfin bref un petit chien de reve.Seul défaut,tetu😁 mais je le suis aussi .Et je connais les choses qui le font céder.

Dora est magnifique,mais elle est croisée ou de race? elle a un long museau et un pelage original,elle a l air tres gentille.Quelle age a t elle? gigi397

" gigi 397 "
Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Ohhhh joli champagne ! Il a l’air trop gentil et très câlin !!!! On a beaucoup de chance d’avoir ces petits êtres qui nous comprennent mieux que n’importe qui et champagne a beaucoup de chance d’avoir une maîtresse qui l’aime autant 😌 ils adorent quand on leur parle et nous aussi on adore leur parler ! Dora n’est pas une pure race elle est croisée Lucernois apparement et elle va avoir 11 ans le 14 juillet. Biensur c’est qu’approximatif car dora viens d’un refuge je l’ai adopter il y a 3 ans. J’ai craquer quand j’ai croiser son regard si doux et quand on m’as raconter son histoire aussi dure a entendre que touchante. Dora avait eu 3 propriétaire avant moi et à tout connu ... enfermée dans le noir abandonnée affamée et a même eu des sévisse sexuel .. bien heureusement à la maison c’est la reine et c’est vraiment mon bébé ! 🙂

Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Photos avec beaucoup moins de qualité d’images mais amusante tout de même