Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos jouets les plus solide?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Pour les " vieilles" comme moi qui ont mal partout, le lance balle "cuillères" c'est quand même génial. Ça va loin et on ne se baisse pas pour ramasser. C'est aussi très utile quand la balle tombe dans un buisson de ronces !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Moi c'est un (vrai^^) papy qui avait mal partout lui aussi, qui m'avait conseillé d'acheter le lanceur ; -) il m'avait demandé mon mail et tout pour m'envoyer les références parce que c'était le meilleur modèle d'après lui, à 17 euros quand même (si mes souvenirs sont bons) plus les balles à acheter en plus et là aussi, il m'avait dit ''attention ne prenez pas des balles tennis, elles sont faites en fibres de verre c'est dangereux pour les chiens, il faut prendre des balles spéciales''.
Mais je ne l'ai pas écouté -_- j'ai pris un modèle lanceur à un euro, je ne savais pas s'il y avait la balle du coup, mais oui elle était vendue avec, et puis heureusement que j'avais pas le modèle conseillé par le papy, vu ce que mon chien en a fait. Du coup j''ai jeté la balle également, je comptais en acheter des biens mais vu que je n'ai plus le lanceur..

Par contre c'est vrai Miaou que moi aussi je n'aime pas trop m'encombrer quand je pars en balade
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Avec la laisse autour de la taille ça fait juste le lanceur à la main. Ce n est pas très encombrant. Comme j'ai régulièrement des infiltrations à l'épaule je trouve ce compromis intéressant. Pour revenir à ce qu'a dit Fleur, je ne vois pas trop l'intérêt d un lanceur à 17 € !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Aggie19 a écrit:
« Avec la laisse autour de la taille ça fait juste le lanceur à la main. Ce n est pas très encombrant. Comme j'ai régulièrement des infiltrations à l'épaule je trouve ce compromis intéressant. Pour revenir à ce qu'a dit Fleur, je ne vois pas trop l'intérêt d un lanceur à 17 € ! »

Désolé je n'ai pas pensé aux personnes plus âgé que moi.
Ceci dit je confirme le modèle à 1 ou 2€ est pareil que les autres.
Les balles qui sont avec sont très dur par contre et pas top je trouve.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu ce monsieur mais il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que son lanceur était vraiment souple comparé au mien à 1 euro, très rigide.
Je pense que le sien doit permettre d'envoyer la balle vraiment plus loin, mais p-ê que je me trompe.
Et ma balle était hyper dure en effet, les siennes je ne me souviens pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Moi aussi j'ai acheté un lanceur pas cher, ma chienne a détruit la balle de présentation en 1 minute, mais peu importe on rachète de meilleures balles.
C'est un truc en plastique tout bête mais ça lance déjà bien loin, c'est pratique pour les sprints :-)
J'ai appris plein d'autres turcs marrants à ma chienne grâce au lanceur, quand elle le voit elle est surmotivée, elle pourrait faire le moon walk pour avoir un lancé LOL
C'est une de mes baguettes magiques ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Aucun jouet, même les Kong soit disant ultra résistants, n'ont tenu le choc face à mon ridgeback.

Rien. Aucun assez solide.
Certains n'ont tenu que quelques minutes...

Il est très très fort pour tout déniaper.

Heureusement il ne s'attaque qu'à ses jouets ! (et au paillasson).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
A vrai dire mon lanceur bas de gamme est bien suffisant car je ne tiens pas non plus à envoyer la balle à 2 km ! Norkham adore courir après, mais il est frustré quand je la lance sans lanceur... ça ne va pas assez loin. Il ne court pas après sa balle tout le long de la balade (sauf sur la plage) mais il sait venir vers moi en frétillant quand il en a envie !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)