Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos jouets les plus solide?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Aggie19 a écrit:
« Comme j'ai mal aux épaules, j'ai un lanceur de balles c'est génial ! On peut lancer loin la balle ou la faire rebondir. »

A action j'en ai essayer un ou on le posé au sol et on appuie d'un grand coup avec son pied.
Très efficace j'ai vite disparu du rayon ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Je l'ai acheté sur Amazon le lanceur de balles, à peine reçu je partais avec mon chien en voiture donc je l'ai pris, je l'ai mis dans le vide poche, je l'ai oublié, mon chien m' a attendu 10 min dans la voiture, il l'a attrapé et bien sûr il l'a mordu non pas sur le manche de 40 cm, non, pile là où on cale la balle. Du coup, inutilisable Je ne l'ai pas racheté mais je devrais.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Kimko8618 a écrit:
« Autres idées pour un chien destructeur ?? »

Ca peut-être ?
https://www.youtube.com/watch?v=bFc1wDjl4Jk
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Fleur85 a écrit:
« Je l'ai acheté sur Amazon le lanceur de balles, à peine reçu je partais avec mon chien en voiture donc je l'ai pris, je l'ai mis dans le vide poche, je l'ai oublié, mon chien m' a attendu 10 min dans la voiture, il l'a attrapé et bien sûr il l'a mordu non pas sur le manche de 40 cm, non, pile là où on cale la balle. Du coup, inutilisable Je ne l'ai pas racheté mais je devrais. »

Moi c'était un avec le pied que j'ai tester il été très drôle.
Vous je suppose que c'est les grande perche ?personnellement je n'en vois pas trop l'utilité finalement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
https://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-pour-chien-s
c31/propulseur-de-balle-a-pied-sf16742/?LGWCODE=A8
HAG83;6900;148&gclid=EAIaIQobChMIroecrK-K4QIVIQzTC
h33awB1EAQYAiABEgJ7-vD_BwE
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
https://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-pour-chien-s
c31/propulseur-de-balle-a-pied-sf16742/?LGWCODE=A8
HAG83;6900;148&gclid=EAIaIQobChMIroecrK-K4QIVIQzTC
h33awB1EAQYAiABEgJ7-vD_BwE
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Oui, une sorte de grande cuillère Miaou. Pourquoi vous ne trouvez pas cela utile ?

Avec le pied, je ne vois pas ce que c'est, ca lançait la balle loin ? c'est idéal pour jouer dans le jardin du coup mais pas pour l'emporter en balade ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Ok m'ci pour le lien.
Finalement je l'avais vu sur amazon j'avais oublié ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
J'ai celui où on lance en appuyant avec le pied. Je trouve que c'est plus un gadget qu'autre chose.
Ça lance pas super loin et mon chien est plus interressé par le lanceur que par la balle.

C'est ma mère l'a acheté pour mon chien, donc je l'ai essayé. Mais bof.
En même temps Odin n'est pas un chien qui court beaucoup, pas besoin d'avoir un lanceur de balles. Je ne sais pas pourquoi ma mère a pensé qu'il aimerait. Dans le genre achat inutile....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Mel1 a écrit:
« J'ai celui où on lance en appuyant avec le pied. Je trouve que c'est plus un gadget qu'autre chose. Ça lance pas super loin et mon chien est plus interressé par le lanceur que par la balle. C'est ma mère l'a acheté pour mon chien, donc je l'ai essayé. Mais bof. En même temps Odin n'est pas un chien qui court beaucoup, pas besoin d'avoir un lanceur de balles. Je ne sais pas pourquoi ma mère a pensé qu'il aimerait. Dans le genre achat inutile.... »

Je l'ai essayé dans le magasin uniquement, j'ai appuyer bien fort d'un coup sec et la balle à traverser les allée ça va quand même bien loin ^^
Effectivement c'est plus un gadget car pour le recharger il faut se baisser.
Pour celui en forme de cuillère j'en ai 2 dont un encore emballer.
Je ne trouve pas ça super utile je m'en sort très bien en ramassant moi même la balle je trouve, je n'aime pas mencombrer en promenade entre la laisse et le reste c'est déjà assez.
Ma chienne est plutôt fan des bâton dans l eau et des jouets flottant donc pas besoin de lanceur.
La 2 ème elle ne rapporte rien malheureusement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)