Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos jouets les plus solide?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Les balles et jouets de la marque Chuck It sont très costauds. Bon d'accord Norkham n'a pas une mâchoire de pitbull, mais elles tiennent bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Mon dogo était un destructeur. Son plaisir c'était de détruire les jouets. Je n'ai trouvé que 2 jouets qu'il a gardé plusieurs années, un boudin de mordant et une grosse boule de corde de 15 ou 20cm de diamètre. Tout le reste était détruit en quelques minutes.

En dehors de ces 2 jouets qui ont tenus le coup je lui donnais des bouteilles en plastique. Il adorait ça (comme la plupart des chiens) et ça coûte pas cher. Vite détruit vite remplacé.
Mais depuis 15 ans il y a peut être de nouvelles choses.

La balle dont parle Misanthrope est pas mal. Même si ça résiste pas à un mastiff de 100kg, ça peut résister à un staff.
C'est une balle qui fait du bruit quand on la bouge, je ne me souviens pas du nom.

Sinon les bûches, pommes de pin mon chien Odin aime bien aussi et ça il les détruit mais c'est fait pour ! À côté de ça il a des peluches qui sont toujours intactes depuis qu'il est petit.

Pour Odin j'ai aussi des os en caoutchouc qu'il détruit petit à petit quand il en a envie. C'est pas des Kong, juste des trucs pas cher de supermarché. Il les détruit mais c'est fait pour ça.
Enfaite il a ses jouets à détruire et les autres pour jouer, peut être que si j'essayais de l'empêcher de détruire il mettrai en pièce tout ses jouets.

Détruire c'est une manière de se défouler pour le chien, il vaut mieux trouver des trucs qui vont durer un peu mais qu'il a le droit de détruire si c'est ce dont il a besoin.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
@Mel: je connais le nom de la balle..mais je ne le dirai pas..Na
Décompte:
-Les "pouets" :3min ,boudin de mordage "spécial gros chien" (11 euros) : 30 min etc...
Il reste à la maison : cordes à noeuds , balle en caoutchouc liée à une corde , et la balle Kong 2 en 1 depuis avril 2018 (bientôt 1 an!)..et bien sûr les bûches à volonté (self service grâce au poêle)..
Les balles de tennis sont "confisquées" après les parties de lancer
"Je me mouille" avec la kong (rebondissement aléatoire, couine etc..)
.

.kong jumbler football américain..le modèle rond semble moins solide

J'ai envie de tester celle ci..(bruit qui "croustille)

Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
moi c'est les jouets trixie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Tu crois que je peux essayer le Kong rouge????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Je décline toute responsabilité Madame ...

Idée de jouet utile contre les intrus!!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Trop cool la main et est-ce que les doigts bougent quand le chien serre les machoires?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Je n'investit pas beaucoup en jouet car il aime les balles, et les petits morceaux de bois, qui lui servent aussi à se faire les dents, il va se servir dans le panier à bois, et il m'apporte la balle du moment quand il veut jouer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Kimko8618 a écrit:
« @Mel: je connais le nom de la balle..mais je ne le dirai pas..Na Décompte: -Les "pouets" :3min ,boudin de mordage "spécial gros chien" (11 euros) : 30 min etc... Il reste à la maison : cordes à noeuds , balle en caoutchouc liée à une corde , et la balle Kong 2 en 1 depuis avril 2018 (bientôt 1 an!)..et bien sûr les bûches à volonté (self service grâce au poêle).. Les balles de tennis sont "confisquées" après les parties de lancer "Je me mouille" avec la kong (rebondissement aléatoire, couine etc..) . .kong jumbler football américain..le modèle rond semble moins solide J'ai envie de tester celle ci..(bruit qui "croustille) »

J'ai la ronde de kong comme cela j'en ai 3 , elle ne les casse pas.
J'ai aussi des balles ça elle ne mange pas non plus .
Elle détruit beaucoup quand elle joue à 2 surtout ou ces derniers temps depuis que je suis au repos forcer.
Enfin elle ne détruit que des jouets rien chez moi.
Elle manque d'exercice en ce moment mais je n'ai pas d'autre choix.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois

Voici des exemples de jouets très solide.... Enjoy
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)