Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos jouets les plus solide?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis et conseil sur les jouets les plus solide de vos toutou mis à part la célèbre marque kong.
Ma premiere chienne est une grande fan de peluche et jouets de la sorte en 5 ans zéro destruction.
Mais ma deuxieme chienne déchire ce genre de jouets en quelques secondes poubelles, ceux en plastique qui couine en plus de m'énerver ne sont pas super solide.
J'aurais donc aimer avoir vos expérience et conseil vis à vis des jouets qui résiste bien .
Ma chienne à déjà tout ceux de marque Kong, ballon, balle de tenis de la marque etc etc à part les peluches de la gamme.
J'aimerais lui trouver plus de jouets qui ne vont pas remplir rapidement ma poubelle.
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
Le mien aussi détruit bcp.
La grosse peluche winnie l'ourson a tenu la distance bien qu'elle ait une oreille sérieusement attaquée. Mais je la lui donne tjrs sous surveillance, et parfois il ne joue pas de plusieurs jours avec donc ca aide à la garder en vie plus longtemps p-ê.
Je viens de lui acheter une peluche kong il y a deux jours, je savais pas que ça existait, elle n'a pas de mousse à l'intérieur mais une corde plus rigide que souple. Au pire si il l'abime aussi, on devrait pouvoir p-ê garder la corde. Ceci dit la peluche parait résistance quand même
C'est celle la : https://www.amazon.fr/Kong-Wildknots-Peluche-mod%C3
%A8les-al%C3%A9atoire/dp/B00B4UR08K
Par contre elle couine mais est moins bruyante que certains jouets.

Sinon, les cornes en tout genre, vous avez essayé ?
Ce ne sont pas des jouets mais ca leur permet de mastiquer, machouiller... ce qu'ils font avec les jouets finalement.

Les jouets en plastique, j'ai arreté, ils finissent tous à la poubelle en moins de cinq minutes.
Et les kongs noirs sont trop durs pour lui je crois, ca ne semble pas trop l'amuser. J'ai pas essayé les rouges en dehors d'un frisbee mais l'utilisation n'est pas la même alors je ne peux pas juger.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Hélas je suis dans la même problématique , si ma chienne prends grands soins de ses jouets, l'arrivé de mon Dobermann à sonné le glas de ses précieux jouets si bien conservés. Seul le Kong à fait ses preuves .

Ils adorent les peluches mais même les plus costauds sont réduites en miettes en moins d'une demie heure
Leurs jouets préférés actuels, les bâtons de bois , les pommes de pins et ... Deux os de côtes de boeuf qu'ils tétouillent à longueur de journée( ils s'amusent d'un rien ... )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui elle adore les cornes, bois de cerf etc etc
Niveau kong ceux à remplir elle n'est pas fan si vide.
Mais leurs balles de tennis, ballon etc elles aiment bien mes chiennes.
Niveau peluches kong je les ai, mais elles ne conviennent que à ma première chienne qui ne détruis pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
@Kimko, il me semble que tu connais une balle "INDESTRUTIBLE"!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oh, ça suffit Misanthrope !!!..."tu m'a collé la honte" comme dises les jeunes
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Kimko8618 a écrit:
« Oh, ça suffit Misanthrope !!!..."tu m'a collé la honte" comme dises les jeunes »

Les jeunes ne disent pas ça 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Kimko on dit " pété la honte !" 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Attention Misanthrope !!! je vais me plaindre aux modérateurs
Tu me cherches..je vais en parler à Space45 et on verra
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je t'adore ! 💕
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)