un vrai destructeur

Utilisateur anonyme

bonsoir ts le monde voila une petite question parce que ne trouvons pas de solution ou reponses a mais questions je m'adresse a vous!!donc mon soucis est que mon staff ne peut s'enpecher de ts detruire que ce soi a sa porter ou autre je peut pas lui faire confiance meme dehors il trouve toujours un truk a boufer malgrer qu'il ne soi pas seul et qu'il a une ribanbele de jouet vos conseil sont les bien venu merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui quand il est seule pourtent il est avec un autre chien il a une activiter physique regulier je comprend pas trop

Utilisateur anonyme

non je connais pas du tous

Utilisateur anonyme

pas autent mais on joue beaucoup avc lui ts les jours!c'est quoi le principe du pipolino

Utilisateur anonyme

excuse j'avais pas vu le mess d'avant le truk c'est que la journee je boss jpar le matin et jrentre vers 16h30 et il vit avec un autre chien dehors et avec ce system j'ai un peu peur qu'il se fritte un peu quand il s'agit de bouf la ptite est vraiment arnieuse

Utilisateur anonyme

beh je comprend pas très bien ??

Utilisateur anonyme

Ceux sont de grands sportifs, trouve une activité à pratiquer, du jogging, installer un petit parcours d'agilité dehors etc, ce n'est pas parce qu'un chien vit dehors qu'il se dépense forcément ....

Utilisateur anonyme

Dans un jardin, le chien ne se dépense pas. Donc la journée, il ne se dépense pas. Il faudrait le promener plus longtemps, et sans laisse si tu as des endroits ou tu peux le lâcher. 1h30 c'est même pas assez pour un chien de cette race. Les dégâts peuvent être causé par beaucoup d'autres problèmes comportementaux. Il faut aussi que tu l'ignore quand tu pars, 30 minutes avant de partir, et 30 minute quand tu reviens. Range tout les objets susceptible d'être endommagé par ton chien.

Utilisateur anonyme

si je peu me permettre jen ai deux a la maison et j'ai le meme souci personnellement elle sont destructrice kan je ne suis pas la , elles bouffent tout!!! j'en ai parler a mon veto qui ma dit ke sa passai avec l'age (la derniere n'a qu'un an) et ma conseiller denduire (quelque points rassurer vous) de vick vaporub!! c'est naturel et dieu merci hyper efficace !! alor jen ai fai le plein cher le pharmacien !! elles ont leurs jouet et je leur fabrique des activité (bouteille avec des croquette dedant!) et le reste pu donc elle n'y touche plus!! sa peut aider^^