un petit sondage

Utilisateur anonyme

slt

je fais un petit sondage alors voila la question:

si vous laissez votre enfant tout seul avec votre chien et quand vous rentez vous trouvez que le chien a mordu ou fait mal à votre enfant .

Que faite vous ??

1) vous abandonnez votre chien

2) vous ne laissez jamais votre enfant avec le chien

3) Vous ne faites rien

PS : c'est juste une question ca ne veut pas dire que crois que les chien sont méchants

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Le Clos Chaumanbelle, La fille au pair a peut être des pratiques un peu spéciales!^^

Utilisateur anonyme

c'est juste une question car je connais quelqu’un qui a une voisine elle a laissé son chien avec son fils alors le chien a attacké le garcon

Utilisateur anonyme

Tu sais un chien n'attaque jamais sans raisons... Il y a toujours une explication!

Utilisateur anonyme

oui je sais désolé

Utilisateur anonyme

mes tes betes est crazy a bien eu raison pour le sondage sil enfin machin machin machin

Utilisateur anonyme

il ne faut jamais laisser un enfant seul avec un chien, cela ne veut pas dire que le chien voudra l'attaquer mais seulement que l'avant peu faire un mauvais geste et l'accident et très vite arriver ex il lui tire la queue le chien se défend en le mordant ou autre