reportage M6

Utilisateur anonyme

Bnojur j 'aimerai avoir votre avis sur le reportage de demain sur M6 le 66 minute personnellement je suis revolter, les journaliste ne savent pas de quoi ils parlent, ils melange tout sa craint le manque d'info, et sa s'appel des journaliste???!!!!

Pour les personne qui sente concerner, par la mechancete gratuite et le délit de "sale gueule" , vous pouvez poster des messages contre se reportage le facebook du 66 minute. merci a vous ils faut que l'on soit leurs voix.

bonne soirée

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le travail d'un journaliste, c'est de rapporter des nouvelles et faire des reportages. Ils prennent ce qu'ils ont et ils disent ça à la télé et sur Internet.

Malheureusement, ils peuvent dire des conneries.

Utilisateur anonyme

Je suis outrée, comment peut-on dire autant d'énormités en si peu de lignes sans en avoir honte, je crains pour le reportage de ce soir.

Oser dire que le pitbull déclaré sous forme de de bâtard est licite, déjà ils touchent le fond.

Le pompon étant de dire que l'amstaff est un nouveau croisement : LOOOOOOL, euh bon c'est juste un chien de race sous le standard FCI n°286, catégorisé 2. Là ils avaient touché le fond, mais ils creusent encore quoi !

Utilisateur anonyme

les pauvres chiens catégorisés ne sont pas prets d'avoir une meilleure réputation...

Utilisateur anonyme

Ça c'est clair !

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendu autant de c*nneries débitées à la minute !

Utilisateur anonyme

De la crosse c*nnerie de ***** pure en lingots.

Utilisateur anonyme

Ralala et des chiens sont donné sur le bon coin , leur propriétaire ne savent même pas que leur compagnon fidèle , seront bouffé par des Pitt ....

Utilisateur anonyme

je viens de voir le reportage sur les chiens et malheureusement c'es tjrs pour l'argent et c'est le chien qui trinque, mais le plus abérant c'est que des vétos cossionne cela et fausse l'identité du chien... c'est du a c que les molosses on une sale réputation alors que se son des chiens extraodinair et fidéle...

Utilisateur anonyme

D'un côté heureusement que les vétos fausse leur papier , car les Pitts seraient tué dans la journée

Utilisateur anonyme

Un lien vers le replay ? Je ne le trouve pas...