Renseignements.

Utilisateur anonyme

Bonjour. alors j'ai mon chien de 7 mois qui s'appel Tyron c'est un American staffordshire terrier. Nous faisons des aller retour au vétérinaire . Il a 4 ganglion . Beaucoup de fièvre. Il a 15 min que je viens de prendre sa fièvre il etait 40.21... Il a bien sur un traitement pour les ganglions mais nous attendons les resulat d'analyse. je vien de prendre un bain a mon chien sa lui a enlever sa temperature. Et elle es descendu a 38.8 est ce bon pour le chien le bain?? j'ai vraiment hate de savoir se qu'il lui arrive a notre bébé. car le veto ma dit qu'il ne pourrai ne pa tenir :(

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si je ne m abuse, la temperature moyenne du chien est de 39 degres, donc je pense que c'est bon 38.8

Utilisateur anonyme

Le véto ma dit 38.4 Lol. Mais il etai monter a 40. Demain il retourne sous perfusion.

Kallys34

la pauvre j'espère que ça va aller....

Utilisateur anonyme

Si ça ne baisse et monte pas plus que ça, ça va.

Wikipédia dit: La température corporelle normale du chien va de 38,5 à 38,7 °C. Donc, ce n'est pas alarmant.

Pauvre chienne :(

Utilisateur anonyme

Mon véto m'avais dit qu'entre 38.5 et 39.5 sa allais ..

Pauvre tite bête

Utilisateur anonyme

Oui et encore je n'ai pas tout marquer a se qu'il lui arrive. C'est un male. J'ai vraiment peur pour mon bébé. :'( . si Vous voulai tou savoir dite le moi je vous explique tout si vous pouver me conseiller je serai ravie...

Utilisateur anonyme

si tu veut en parler pas de soucis , si sa peut te faire du bien et te faire conseiller

Utilisateur anonyme

Ouais , we are at you disposition ! :)

Utilisateur anonyme

Alors nous avons commencer a trouver une boule il y a une semaine samedi. Nous lavons enmener au veto lundi 22 . La veto nous a donner un traitement pour la fievre et la boule.elle pensée a un abcés. sauf que lundi toute la journée il ne manger pas buver pas. donc mardi matin veto elle a fait une piqure il y avait du pu un peu. donc elle nous a dit de continuer le traitement sauf que sa continuer le chien manger pas buver pas non plus.. avait du mal a aboyer et a avaler;.. donc vendredi matin veto encore. Le chien avait 40.4 de fievre, un ganglion coté gauche au coup. (la gross boule qu'on a decouvert es coter droit entre lepaule et le coup accrocher au muscle). et un ganglion deriiere chaque pate arriere. Mon chien etait desydrater. donc elle nous la garder vendredi sous perfusion elle a fait une ecographie la grosse boule es bien aussi un ganglion. dans sa gorge il y a plein de bouton voila pourquoi il n'arrive pas a boire ni manger. Donc analyse fait pour 2 maladie. j'attend les résultat qui on était envoyer samedi. vendredi soir nous lavons recupéré avec un peu de fièvre... samedi on la ramener encore au veto sous perfusion toute la matinée. Et ce matin il nous a reveiller il avait fait pipi dans le panier... :( . Et la toute la journée il a pas était bien il a beaucoup de fièvre la je vien de la prendre 39.93 .Il n'arrive pas trop a bouger. et j'ai découvert 3 autre petit boule aussi.. Vivement demain que je la ramene demain pour en savoir plus. Voila .. désolé pour les faute.

Utilisateur anonyme

bouhhh jspr que les nouvelles seront bonnes... à 7 mois, il est pas gaté le pauvre:(