Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Remboursements SPASoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Twinklestar a écrit:
« Je n'en aurais absolument pas le courage. Et s'ils acceptaient de la reprendre ? Ça ne m'étonnerait pas du tout haha. Ils vont me faire un bon et peut-être qu'une partie sera remboursée, selon si. Le vétérinaire chez qui je vais fais des prix apparemment, pour les anciens de la SPA. C'est un moindre mal... même si, affaire à suivre. Merci pour vos conseils, en tout cas... Je suis habituellement pas si naïve, mais clairement, oui, j'aurais dû voir les modalités lors de l'adoption. »

Reprendre une Staff de 11 ans tout juste partie dans une super famille ? ^^
Non ça m'étonnerait... les vieux chiens c'est chaud à caser, et d'autant plus les chiens de cette catégorie.
Le contrat de FAD a justement été conçu pour leur donner une petite chance d'avoir un panier retraite, et je trouve vraiment dommage qu'on la fasse à l'envers à ceux qui font cette démarche. Si j'étais directrice de ce refuge je t'accorderais avec grand plaisir les conditions FAD ! Ce sont des adoptions à encourager.
Enfin, j'espère au moins que tu auras une petite aide.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)