RedNose croisé staff help

Utilisateur anonyme

j'ai adoptée cette chienne il ya 2 mois mtn elle a 3mois environs, son ancien proprio avait dit qu elle est issu de pere rednose et de mere staff.

je sais pas si c est vrai ou faut et c est pas grave si elle l est pas .

en revanche je voudrais savoir votre avis de sa race etc. voila les photos

tout ça car on a pas de lof ou de trucs comme ça dans mon pays

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle ressemble vite fait un un staff, avec le marquage blanc, mais tu aurais pas précisé son croisement j'aurais sans doute pas trouvé ^^ elle est mignonne en tout cas, une jolie couleur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci a toi

Quiz

Elle avait un mois lorsque vous l'avez adopté ?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

A mon avis il y a pas de rednose . J'ai un ami staff croiser rednose il est pas comme sa après je peut me tromper mais il a plutôt du chiens de chasse avec

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Kimko8618

Croisée avec du labrador chocolat? Mignonne..

Myra

Sur le croisement, je ne sais pas mais elle est trop marrante avec ses grandes oreilles!

Utilisateur anonyme

Le Red Nose n'est pas une race, c'est uniquement une variation de pelage et de coloration de truffe... Ainsi on trouve les Black Nose, Blue Nose... Ça ne sont que des appellations commerciales, pas la certitude d'un chien de race et encore moins d'un Staff ou d'un Pit Bull puisque même d'autres races ont des truffes " roses" ou " bleues" assorties à leurs pelage ( Cane Corso, Chihuahua, Labrador, Nova Scotia, Sussex Spaniel...peuvent avoir des truffes depigmentées ou d'une teinte différente que la truffe noire classique) . Certains standards acceptent, tolèrent ou à l'inverse excluent ces coloris.

Vu les photos, cette jolie pepette pourrait bien avoir du Staff " Chocolat" mais croisée, pelage court et non ras comme le Staff, taille des oreilles, longueur du museau, forme du crâne... On s'éloigne franchement du Staff même si il y a un air lointain.

C'est un joli mélange et une belle fifille, c'est au moins ça de certains !

Utilisateur anonyme

Je ne vois rien du staff et les oreilles vraiment trop longues pour un staff .

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui ça fais un croiser braque au pire

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Solenneb

Absolument rien du staff... Moi elle me fait penser à un border... Elle du berger, et peut être du chien de chasse... Mais c est tout...