Recherche staff

Utilisateur anonyme

Je recherche un staff de mois de 1 ans si possible (sur paris ou dans la banlieue parisienne) si une personne a une proposition pouvez vous me contacte au 0679151799 merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dépose une annonce sur leboncoin dans les demande en décrivant ta façon de vivre et se que tu recherches et en mettant une image dun staff une amie à fait ça et ça a marché

Utilisateur anonyme

Si tu veux adopter, je te conseil de regarder sur Association Molosse All Stars ou Amstaff Rescue

Utilisateur anonyme

Le bon coin,mais oui bien sûr...plus crétin comme conseil tu meurs...pour favoriser encore une fois le "business" des portées par des particuliers,moyen très simple de se faire de l'oseille!

Utilisateur anonyme

Heidens je ne vois pas en quoi mon conseil est cretin alors garde tes commentaires de se genré pour toi .. à quel moment dans mon commantaire j'ai écris " achete un chien à un particulier qui fait des portee multiples pour de l'argent " à aucun moment ont est d'accord ? Donc ta g**** ...

merci

je lui ai juste dit de poster une annonce après à elle de faire sa description et son choix, il y a beaucoup de gens qui donne leurs chien pour diverses raison il y a même de association et fa qui peuvent la contacter si elle le mentionne dans son annonce !! C'est se quune amie à fait et aujourdhui elle a une jolie chienne croisé sptiz et chihuahua qui a été sauvé d'une ancienne vie très dur par une dame ... donc voilà ..

ps: je ne vois pas pourquoi les particuliers non pas le droit de faire reproduire leurs chien idem que les croisé il ne font pas tous sa pour l'argent ...

Caroline-Eg

Car on est à saturation dans les refuges, et que de nombreux chiens sont euthanasiés, voilà pourquoi on ne doit pas faire reproduire les croisés à tout va ainsi que les typés, très peu de chien LOF sont mis à l'abandon et quand c'est le cas c'est souvent par une association, plus qu'à la SPA, et reste dans une famille d'accueil en attendant de retrouver un proprio, voir même sont récupéré par l'éleveur qui le garde chez lui avant de le placer. Pour un Am staff je déconseille de passer par le boncoin, ou alors il faut s'y connaître, car un amstaff non LOF est en catégorie 1 en France. Après sur le boncoin on trouve effectivement des associations qui postent etc. ce n'est pas toujours négatif, ainsi que des éleveurs, voir même certains particuliers qui font de la bonne reproduction, animal testés etc. mais c'est rarement le cas, donc il faut être paré, encore plus pour cette race de chien concerné par une législation.

Utilisateur anonyme

bien que la réponse de Heidens soit irrespectueuse au possible, je pense effectivement que c'est pas le top du top de passer par un site d'anonce pour ce type de chien qui sont soumis à legislation. Ce sont des chiens à la mode et beaucoup on tendance à faire tout et n'importe quoi... Je n'ose même pas imaginer que tu ais un soucis avec un amstaff non lof que tu n'as ni le droit d'acheter ni de détenir

Utilisateur anonyme

Oui mais je pense que si les non lof n'hésitez plus bin sa deviendrais pareil vu qu'il n'y aurais plus que ça lles gens les abandonnerais aussi . Ensunite j'avoue qu'il y aurais surment moins d'achat mal réfléchis en vu du prix etc quoi que les gens achete bien en animalerie et le prix reste plus cher que en élevage .. enfin ensuite je suis d'accord avec le fait de ne tirez aucun bénéfice sur les portée non lof et où bâtard ... j'ai vu des croisé à 500€ sur internet et à 800€ à animalis

Utilisateur anonyme

Beaucoup de staffs sont abandonnés, il est donc possible d'en adopter un via une SPA !

Il suffit de s'abonner aux sites des SPA ou d'autres associations proches de chez vous via Facebook, vous aurez en temps réels les chiens à l'adoption ;-)

Caroline-Eg

Ce n'est pas seulement à cause du prix, tu payes quoi sur le prix d'un croisé ? Est-ce que les tests de santé sont fait ? Quand tu payes 1000 euros un chien de race tu sais pourquoi tu le payes, dysplasie des hanches de la part des géniteurs, tares oculaires, MDR1, et toutes les maladies propres aux berger australien, colley aussi qui ont beaucoup de tests. Surtout que les éleveurs sont censés savoir comment on socialise un chien, aux différents bruits, enfants, animaux etc. combien de chien retrouve t-on atteint du syndrome Hs-Ha que les propriétaires sont incapables de gérer ? Le plus gros de la socialisation se fait entre 6 et 10 semaines environ, les plus importantes étant les premières semaines, si la personne qui fait naître le chiot fait mal son boulot on se retrouve éventuellement avec des troubles comportementaux graves qui ne disparaitront pas à l'âge adulte. Il est plus facile de garder un animal ayant eu une bonne socialisation et en bonne santé, qu'un chiot qui a reçu une mauvaise socialisation et aucun test de la part des géniteurs, de plus les éleveurs sélectionnent normalement leur "clients" et se propose de reprendre le chien en cas de soucis, ce qui n'est pas le cas d'un particulier souvent. Le prix n'est pas la seule raison, un prix pour un prix ce n'est rien, il y a la responsabilité de faire naître des chiots, ce n'est ni une tache facile, ni quelque chose dans lequel on se lance sans penser aux conséquences. Je ne compte pas non plus les particuliers qui séparent la mère des chiots car elles leur grogne dessus, alors qu'elle fait leur éducation. Après j'aime les croisés aussi, mais si on pouvait limiter les abandons au point qu'il n'y ai plus d'euthanasie cela serait pas mal, faire payer une taxe à ceux qui font reproduire etc. et surtout faire un stage pour tout ceux voulant se lancer dans la reproduction.

Utilisateur anonyme

Caroline je n'est pas dit que le prix n'étais pas justifié au contraire je suis entièrement d'accord j'ai juste dit que tout le monde ne pouvais ou souhaitez pas investir X autant à l'achat.

ensuite des croisé à 500 € par exemple c'est sur que je trouve sa aberant car il ont au moins 400€ de bénéfice je suis ok pour un peut de bénéfice mais pas une telle somme idem pour les type ...